Baume Splendide de Annick Goutal

Grâce à une de mes amie blogueuse, j’ai pu testé en échantillon le baume splendide pour les mains d’Annick Goutal.Une découverte de cette marque luxueuse.
soins rose annick goutal
Descriptif produit:
Avec le visage, les mains sont les seules parties du corps constamment surexposées à la lumière, à la pollution, au froid… Cure de jouvence pour des mains toujours impeccables, ce Baume Splendide Mains protège, régènère et nourrit intensément. Sa texture riche et onctueuse pénètre rapidement et prévient les mains du dessèchement.
Au coeur de sa formule : la Sève Active de Rose, associée à l’huile de macadamia et à l’huile de noisette pour une nutrition et une régénération cellulaire en profondeur.

Résultat : Douces et durablement hydratées*, les mains laissent un délicieux sillage de roses fraîchement coupées.
Utilisation : Appliquer sur les mains aussi souvent que nécessaire en insistant sur les cuticules.
* hydratation des couches supérieures de l’épiderme
38 euros le tube de 75 ml
soins rose annick goutal
Mon avis:
Je l’ai testé sous format échantillon 15 ml, mais c’était suffisant pour m’en faire une idée.
A noter que ce produit est un baume pour les mains mais également conseillé pour adoucir les zones rugueuses telles que coudes et talons.
Le tube est mignon avec sa fleur rose et correspond bien à l’image que veut donner le produit. Le produit en lui même est très agréable. L’odeur est douce, poudrée et sent bon la rose. D’ailleurs, je déconseille vivement ce produit aux filles qui n’aiment cette odeur. Le parfum, un peu rétro, dure longtemps. Ce qui est un réel plus par rapport aux autres crèmes. La crème est blanche, un peu fluide et pénètre bien. J’utilise ce produit, outre pour le tester, le soir avant de m’endormir et c’est un vrai plaisir, plus que par réel besoin pour mes mains. Le seul hic: le prix.

5 réflexions au sujet de « Baume Splendide de Annick Goutal »

  1. Coucou, merci pour cette découverte, je n’ai jamais entendu parler de la marque. Dommage, je n’aime pas l’odeur de rose trop prononcé et le prix rebute un peu.
    Bises et bonne fin de journée.

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou. Je viens de finir un test creme corps de la marque annick goutal. J ai aime mais le produit sent fort donc cela peut embeter certaines personnes. Même s il ne reste pas trop enfin il s atenue. Bises

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.