L’eau en blanc ~Lolita Lempicka

C’est avec joie que j’ai pu tester dernièrement le tout nouveau parfum L’eau en Blanc, grâce à des échantillons distribués gracieusement sur un réseau social bien connu.

Descriptif du parfum :
Lolita Lempicka donne aux femmes un nouveau rendez-vous avec le Premier Parfum, sous le signe de l’Amour et de l’Enchantement… plus Romantique que jamais. Avec cette nouvelle Eau de Parfum, Lolita Lempicka offre à toutes les amoureuses une Ode à l’Amour ; un nouveau conte de femmes dont chacune rève un jour d’être l’héroïne…Une Edition Limitée inspirée des collections de robes de mariées de Lolita Lempicka.

Un bouquet de Violettes Blanches piqué de Framboises et de Muscs.
Une nouvelle composition florale – fruitée – poudrée.
En tête, la verdeur de l’Absolu Feuille de Violette marié à l’Iris.
En coeur, la délicatesse de la Violette Blanche unie à la Framboise.
En fond, le chic éternel de l’Héliotrope quand il épouse les Muscs.

Le flacon pomme se réinvente une fois encore pour mieux vous surprendre.
Il allie l’épure et le raffinement du détail précieux, mariant l’Or et le Blanc. Dépoli, il est habillé d’une robe d’une ingénue transparence, à peine voilée de rose, contrasté de feuilles de lierre blanches et d’éclats d’or.
Son étui est brodé d’une dentelle délicate.
Un écrin couture imprimé de dentelles subtiles, comme un voile brodé de fils d’or. Sa doublure reprend la couleur rose dragée du flacon. 64,90 euros les 50ml

Mon avis :
Je suis fan du premier parfum, que ce soit par sa couleur, son flacon, son design ou tout bonnement son parfum. Lorsque j’ai découvert la petite cartonnette, l’odeur de L’eau en Blanc a embaumé ma journée, s’échappant de l’enveloppe. Et j’en suis tombée amoureuse. Oui, amoureuse est le mot ! Je ne trouve pas de superlatifs pour qualifier mon enchantement. Mon seul regret, c’est que l’échantillon soit si petit (le vaporisateur n’étant que peu rempli, je n’ai pu me parfumer que deux fois avec) Ceci sans compter le prix… Vais je succomber malgré tout ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.