IKKS Total Rock

Lors de ma première aventure chez Nocibé (où j’étais comme une gamine à Disneyland), j’ai emmené mon fils, petit bonhomme de presque 6 ans qui a lui fait sa première dans une parfumerie. La beauté addict attitude doit être dans les gênes, même chez les garçons, moi je vous dit ! Déjà qu’il bavait devant le rayon bain avec les perles et autres petites choses kawaiis… Arrivés en caisse, la gentille vendeuse m’a glissé de nombreux échantillons dont « celui-ci pour le petit monsieur ». Quelle chance, même s’il a fait un peu le singe dans le magasin, il a eu droit à son petit cadeau (qu’il voulait déjà tester sur le parking…)

Voici donc en exclu le premier test de mon petit loulou d’amour : le parfum IKKS Total Rock.

Descriptif produit :
L’eau de toilette des « ados » rebelles qui n’ont pas froid aux yeux. L’accessoire de séduction empreint de l’univers décalé IKKS et des références culturelles des ados : un air d’impertinence sur des notes Rock.
Un parfum « urbain » avec une forte personnalité, du charme et de l’audace ! Au départ, des notes fraîches et volages de mandarine et de poivre nous entraînent dans un univers tonique. Le cœur tendre et boisé composé de cèdre de Virginie, de cannelle et de pain d’épices révèle son caractère affirmé pour s’épanouir sur un fond enrichi en vétiver et musc pour plus de force et de présence.

 25 euros les 50 ml, 35,40 euros les 100 ml

Notre avis :

Testé sous forme d’échantillon, comme je l’ai dit plus haut. Le visuel de la bouteille que j’ai pu voir est sympa.
Côté senteur, c’est une tuerie. Il reste longtemps et ne sent ni trop fort, ni trop doux. Le concept énoncé est vraiment bien rendu dans le jus. Mon fils est devenu accro et l’a utilisé tous les jours. Et moi j’adorais le renifler quand il venait sur mes genoux lol. Du coup, on va acheter la bouteille !

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.