Baume à lèvres Crazy Rumors

Crazy Rumors est une marque new-yorkaise,spécialiste en soin des lèvres fun avec des produits 100% naturel. De plus, ils ont le label végan et celui de One Voice ! (sans cruauté envers les animaux)
baumes à lèvres crazy rumors collection agrumes
Elle propose une foule de parfums tous plus appétissants les uns que les autres, chacun décliné dans une collection spécifique : A la mode (goût de glaces type bananasplit…), Brew (qui s’inspire des thés comme l’orange bergamote…), Fresh squeezed (aux agrumes), Gumball (au chewing gum), Perk (au café), Soda Pop (comme son nom l’indique…), Fall Flavors (aux saveurs automnales comme le miel), My Stache (au packaging in avec une moustache), Edition limitée, et bien d’autres encore.
baume à lèvres crazy rumors collection thé
Test du parfum Mocha :
Retrouvez le parfum du mocha (café et cacao) dans un baume à lèvresélaboré pour la collection « Perk » de Crazy Rumors; une collection qui s’inspire des effluves du café.es baumes Crazy Rumors sont à base de produits 100% naturels et non testés sur les animaux.
Entre 3,50 et 5,50 euros le tube de 4,2g selon les sites.
baume à lèvres crazy rumors collection café
Mon avis :
J’adore le packaging à la fois rétro et fun. Le tube est simple et pratique, comme un baume classique. Quand on l’ouvre, il sent super bon. Une odeur divine de café (mais pas trop forte) se diffuse. Et elle reste sur les lèvres ! Addict au café, bonjour ! Par contre pour le goût, on repassera 😉 Les gourmandes, n’essayez pas, c’est un peu gras, on dirait manger de la cire sans goût. Le produit est de couleur marron claire, ressemble à de la cire. Il glisse bien sur les lèvres et les hydrate bien. J’avoue en remettre plusieurs fois par jour, surtout par gourmandise. Mais en cas de lèvres très sèches ou en hiver, il faut en remettre en milieu de journée. Egalement, il a un effet exfoliant en cas de lèvres sèches : l’appliquer forme des petites peaux sur les lèvres qu’il suffit d’enlever (sans douleur puisqu’elles sont graissées) pour avoir les lèvres ultra douces.
Bref, je recommande à 501%, autant pour son côté gourmand que pour son côté super clean.

baume à lèvres crazy rumors halloween

6 réflexions au sujet de « Baume à lèvres Crazy Rumors »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.