Mascara Mega Volume Miss Manga de L’Oréal

Rare sont celles qui peuvent se passer de mascara. Pour moi aussi, il fait partie de ma routine make up quotidien. Je vous en ai présenté plusieurs, étant infidèle car aucun n’a encore réussi à décrocher mon cœur (ou la lune,c ‘est selon)

Récemment j’avais entendu parler du mascara manga de chez L’Oréal. Curieuse, j’avais envie de voir si vraiment il faisait des cils manga. Oui, mais c ‘est du L’Oréal. C’est caca et complètement à contresens de mon éthique… L’appel des sirènes de la semaine de la beauté chez Leclerc m’a fait succomber. Voici mon verdict.


Descriptif produit :

FORMULE INTENSE MÉGA NOIRE. Elle enrobe les cils d’une texture généreuse pour un résultat intensément noir et un regard profond.

BROSSE CONIQUE 360° ULTRA PRÉCISE. Innovation : une brosse conique ultra précise qui attrape, étoffe et étire les cils du haut et du bas, pour un regard agrandi XXL.

1. Pour les cils du haut, la brosse conique à poils allonge, volumise et amplifie chaque cil, du coin intérieur au coin extérieur de l’oeil.

2. Pour les cils du bas, la pointe fine de la brosse permet une application précise pour les révéler et les dessiner.

11,90 euros

Existe en plusieurs coloris (noir, méga noir, bleu pop, ou turquoise pop)

Un petit avant/après:


                  ~sans mascara~                                              ~avec mascara~

 Mon avis :

Le mascara se présente dans un gros packaging noir et rose, très girly. Le flacon est large, rebondi, avec un bouchon à vis très pratique et qui ferme vraiment bien. Il se prend bien en main pour être maniable. La brosse est rose, munie de nombreux picots. Il faut al rincer un peu car son embout est trop chargé et menace de faire des patés. Sa tige est très flexible, trop à mon goût et même après 2 semaines d’utilisation quotidienne, je n’ai toujours pas réussi à maitriser ce paramètre. Le mascara en lui même est bien noir (J’ai choisi la version méga noir) et accroche bien les cils. Pour la première fois de ma vie, je découvre un mascara qui a une odeur ! C’est original et agréable, car il sent bon. Par contre, je ne saurais vous dire quoi. Encore un point négatif, il sèche trop lentement. Et j’arrive toujours à me faire des traces… Vraiment pas cool. J’ai trouvé qu’il allongeait vraiment bien les cils. Autre point noir, la compo, avec notamment la présence de PHENOXYETHANOL.
En résumé, j’ai beau me prendre pour un manga, je ne trouve pas ce mascara top. Je suis déçue par de nombreux points et ne le trouve pas révolutionnaire. Je vais donc retourner à mes anciennes marques sans grand regret.

2 réflexions au sujet de « Mascara Mega Volume Miss Manga de L’Oréal »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.