Démaquillant yeux de Evoluderm

Comment allez vous ? Aujourd’hui je vais vous présenter l’un de mes compagnons actuels, le démaquillant yeux d’Evoluderm.

Descriptif produit :

À l’eau de bleuet & rose
Tous types de peaux
Le démaquillant doux yeux « Démaq’ doux » EVOLUDERM, enrichi en glycérine, démaquille efficacement et en douceur tous les maquillages tout en respectant la zone délicate du contour de l’œil. D’une grande fraîcheur, par sa formule riche en eau de bleuet et de rose, il convient aux yeux les plus fragiles. Vos yeux sont parfaitement démaquillés sans traces de résidus. Votre peau est fraîche et apaisée.
Testé sous contrôle dermatologique.
250 ml pour 6,68 euros

Mon avis : 

Le produit se présente dans un gros flacon plastique à bouchon à clapet. Celui ci est assez fragile et s’est cassé au bout de quelques utilisations. Le produit, un liquide bleu, s’écoule facilement par un petit trou. Ce que j’ai apprécié le plus dans ce produit, c’est son odeur douce, un mélange de rose et de bleuet très frais. Le démaquillage se fait plutot facilement et en douceur. Par contre,c ‘est un plus difficile sur les fards à paupières foncés ou les smockeys. Même s’il faut frotter, la peau reste douce et hydratées, elle ne rougit pas et ne tiraille pas. Mon seul reproche serait la composition, avec la présence de PEG dès le troisième ingrédient. Dommage.

Site de la marque : http://www.evoluderm.fr/index.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.