Crème à mains Missing U de Etude House ~ Fairy Penguin

Etude House est une marque de cosmétiques coréens depuis 1985, l’une des plus vendues en Asie et Aux Etat-Unis. Leurs produits sont développés pour offrir la meilleure qualité possible à un prix abordable, tout en proposant innovation et originalité. Le nom « Etude House » rend hommage au Pianiste Chopin, en référence aux deux cahiers de douze études pour le piano que le compositeur polonais publia dans les années 1830.
L’un de leur produit phare est la crème pour les mains avec flacon en forme d’animaux menacés d’extinction.
creme à mains etude house
Descriptif produit :
Crème hydratante pour les mains et peaux sensibles, formulés avec 90% d’ingrédients naturels (beurre de karité et d’huile d’olive bio). Répare et nourrit les mains, tout en laissant une odeur poudrée délicate et pas du tout entêtante. Une texture légère, qui pénètre vite sans fini gras, la juste dose d’hydratation. La crème rend la peau mate. Résultat des mains Ultra- Douces!
Un petit format de 30ml avec un Packaging Ultra-Mignon, facile à glisser dans son sac qui fera des envieux lorsque vous le sortirez.
Sans Paraben, Sans Sulfates, Sans Ethanol et Sans Colorants.
Non testé sur les animaux
Une partie du prix reversée à la protection des espèces menacées.
Emballage Ecologique.

30 ml pour environ 6,95 euros
creme à mains etude house
Mon avis :
Que dire, sinon qu’une fois encore c’est du pur bonheur. Dès le packaging, le ton est donné : un carton en papier recyclé, imprimé avec une encre neutre, un flacon en plastique de type gigogne ultra kawaii avec son petit pingouin. La crème en elle même est blanche, très fondante. Elle sent très bon une odeur poudrée de bébé (le musk blanc) L’odeur reste sur la peau tout en étant discrète et fraiche. Elle pénètre instantanément la peau et la laisse hydratée et souple. Elle pourrait sembler légère de par sa texture plutot light, mais ce n’est pas le cas. Je l’ai utilisée cet hiver sans souffrir de désagrément. A voir pour les peaux très sèches.
En résumé, j’aime autant le produit que sa belle éthique. Un beau geste pour la main et la planète.

A noter qu’une partie des bénéfices effectués sur les ventes des crèmes Missing U hand cream I can fly seront reversés à des associations de protection des animaux !

19 réflexions au sujet de « Crème à mains Missing U de Etude House ~ Fairy Penguin »

  1. adorable cette présentation comme tous les produits de cette marque, mais jamais testé, j’avoue que je ne pense pas acheter car j’aurais du mal à jeter leurs pots, et comme je suis minimaliste et que je ne garde jamais les emballages et flacons, ça tombe mal ! biz

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.