Vague d’embruns ~ Gel douche de Mon Petit Paradis

Comme bon nombre d’entre vous, j’ai craqué sur un gel douche Mon Petit Paradis lors de son apparition au catalogue cadeau. Certains parfums avaient déjà été dévalisés, aussi je me suis laissée tenter par la fragrance Vague d’Embruns.

Descriptif produit :
C’est le moment d’aller se baigner dans cette crique d’azur, de plonger vers son fond de nature marine pour se sentir comme une île sculptée par les vagues. Telle une sirène avant de s’alanguir sur le sable chaud, on se grise dans les flots du parfum authentique de la Méditerranée.
Le Gel Douche Vague d’Embruns a un ph neutre et est formulé sans savon, sans parabène, sans DMDM, sans phénoxyethanol et sans phtalate.
3,99€ les 300 ml

Pyramide olfactive de Vague d’Embruns :
Notes de tête : bergamote, fleur d’oranger
Notes de coeur : embruns, monoï, fleur de sel
Notes de fond : sable chaud, musc et bois

Mon avis :
Le gel douche se présente dans un flacon transparent en plastique, élancé, avec un bouchon à clapet pratique. Le produit est de texture gel, bleu transparent, rappelant la mer qu’on peut voir sur les jolies photos paradisiaques. Le parfum est très subtil, aérien, mixte. J’avoue ne sentir ni la fleur d’oranger ni le monoi. Le gel douche fait bien son travail : il lave bien, mousse bien, se rince facilement. Je n’ai aucun gros reproche à lui faire sinon peut etre son odeur vraiment trop discrète. J’aurais peut être du me laisser tenter par une autre fragrance, mais j’ai été attirée par sa jolie couleur bleue.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.