Alana ~ Démaquillant doux de Aman Prana

J’ai découvert la marque Aman Prana chez notre Bamie Ange Sauvage. Aussitôt séduite, j’ai eu très envie de l’essayer. J’ai plusieurs produits dans ma salle de bain, mais je voulais vous parler d’abord de mon premier essai, le démaquillant doux.

La marque :

Amanprana propose une gamme de produits qui soutiennent et renforcent notre force vitale de manière sereine, sans porter atteinte à notre corps ou à notre esprit. Bref: en douceur, sans excès.
Aman Prana est toujours biologique et végétal et veille toujours à utiliser des emballages sains et écologiques. Ils préférent le verre au plastique. C’est meilleur pour l’environnement, la santé et le goût. Quand c’est possible, ils impriment à base d’encres végétales et sur du papier écologique.
Amanprana a un large éventail d’aliments bio et cosmétiques bio.

Alana, démaquillant doux

Avec Alana, vous vous démaquillez et vous nettoyez aisément les yeux et le visage en profondeur. Sans avoir à frotter avec insistance. Alana élimine le maquillage des yeux et du visage même s’il est waterproof. Même le sébum et les autres impuretés s’éliminent facilement. Alana est une huile bio.
Alana nettoie sans boucher les pores de la peau ni irriter les yeux ou la peau. Le produit est hypoallergénique, 100 % biologique et ne contient ni agents chimiques, ni alcool, ni eau.
Se démaquiller chaque jour est le premier des soins à apporter à votre peau ; la régénération de la couche huileuse naturelle de votre peau est le deuxième des soins. Démaquillez-vous avec l’huile d’Alana et faites d’une pierre deux coups : l’huile non seulement nettoie la peau en profondeur, mais répare en même temps la barrière cutanée naturelle. Alana recèle des huiles nourrissantes contenant du carotène et de la vitamine E. L’huile essentielle de la camomille romaine adoucit, protège et soigne votre peau de façon optimale.
100 ml pour 34,95 euros

Ingrédients :

mélange d’huiles aromatisées : 33,28 % huile de noyau d’abricot, 24,96 % huile d’amande douce, 16,64 % huile de coco, 13,3 % huile d’olive, 8,32 % huile de germe de blé, 3,33 % huile de palme rouge, 0,17 % camomille.

Mon avis : 

Le produit se présente dans un flacon en verre opaque avec un bouchon à vis. Le démaquillant en lui même est produit liquide, orangé. C’est une couleur surprenante. Il est très gras et laisse un film gras désagréable sur la peau. Bien sur, il faut le rincer. Je n’aime pas son odeur.
J’ai personnellement besoin de beaucoup de produit pour me démaquiller. Il faut frotter et ça aussi ce n’est pas agréable. Le résultat ne me convainc pas. Je dois me redémaquiller avec un autre produit.
Je suis déçue car sur le papier, le produit me plaisait beaucoup pour son côté bio, sans alcool, 100% naturel, et sa compo irréprochable. Je ne suis décidément pas faite pour les huiles;) mais elle ravira sans doute d’autres peaux.
Malgré tout, je ne reste pas sur un avis négatif de la marque car je suis un train de tester un shampooing très sympa. Mais chut ! 😉


Où acheter ? http://www.aumvita.com/

Une réflexion au sujet de « Alana ~ Démaquillant doux de Aman Prana »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.