Hegoa de Teo Cabanel

Découverte du parfum Hegoa de Teo Cabanel. Je ne le connaissais pas du tout et je me suis uniquement basée sur son descriptif pour le découvrir.

Descriptif parfum :
Cette eau de toilette légère et vive puise son inspiration dans la vitalité et l’intensité du vent Hegoa. Une fragrance mixte, qui se porte quelle que soit la saison ou l’occasion. Un luxe sobre mais évident.
Hegoa s’ouvre sur des notes surprenantes et pétillantes de citron, de bergamote et de mandarine. Son coeur est nuancé, associant la richesse de la rose au caractère du thé vert. Une signature inoubliable autant qu’inattendue, qui se magnifie grâce à un accord unique de bois magistralement mariés à des notes ambrées et musquées.
50 ml pour 85 euros

Mon avis :
J’ai le flacon de 50 ml. Il est trapu, rond, facile à prendre en main, lourd. Son corps transparent permet de voir la quantité de parfum restant. C’est un spray. Le parfum en lui même est transparent et très frais. Pas besoin d’en mettre une tonne pour sentir bon. Malgré ce coté frais, le parfum tient bien et n’a rien de ‘léger’ (dans le sens péjoratif du terme) Il est mixte et peut facilement convenir à un jeune homme autant qu’à une fille car on sent très peu la rose. Je sens bien le thé vert par contre avec une pointe de bergamote.
Un parfum que je conseille aux amoureux de notes fraiches, hespéridées. A porter plutot au printemps ou en été, mais pourquoi pas aux autres saisons pour un souffle vert.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.