CC Creme Age Protection de Logona

Aujourd’hui encore je viens vous présenter un produit découvert grace à la boutique Bleu Vert (en plus ça rime xD) Au programme, comme vous vous en doutez, du bio et du bon.

Descriptif produit :
La CC Cream Age Protection de LOGONA unifie votre teint et atténue les rougeurs et les taches pigmentaires. Particulièrement adaptée aux peaux matures, elle hydrate votre peau et réduit les rides et ridules grâce à son complexe d’extraits de baies d’Argousier, d’acide hyaluronique et d’huile d’Argan. Appliquez sur une peau propre et sèche sur le visage, le cou, et le décolleté. Pour les peaux sensibles et les peaux sèches, utilisez un soin hydratant au préalable.
Certifié natrue
24,35 euros les 30 ml

Composition :
Eau, huile végétale hydrogénée, extrait de pâquerette, huile d’olive, alcool, glycérine végétale, huile de noix de coco, huile de ricin, silice, complexe d’émulsifiants végétaux, acide palmitique, acide stéarique, glycérides d’huile de palme hydrogénée, huile d’argan, ester d’acides gras, huile de jojoba, extrait de betterave, extrait de baies d’argousier, amidon de maïs hydrolisé, extrait de pépins de pomme, triglycérides, dioxyde de titane, sorbitol, lévulinate de sodium, gomme de xanthane, acide lactique, anisate de sodium, acide hyaluronique, vitamine E, huile de tournesol, acide anisique, fleur de sel, phosphate de sodium, chlorure de potassium, mélange d’huiles essentielles, composants d’huiles essentielles, colorants minéraux.

Mon avis :
J’ai testé la teinte beige clair. J’ai été attirée par ce produit car il est destiné aux peaux exigeantes.
Le produit se présente dans un tube souple à bouchon à vis. La crème est beige clair et ce qui m’a surpris dès la première application est son effet ‘frais’. C’est vraiment très agréable. Peu de produit est nécessaire pour couvrir le visage. Elle s’étale facilement à condition de ne pas en mettre trop. Elle couvre peu la peau mais suffisamment pour parfaire la peau tout en laissant un effet naturel. Cela m’a un peu dérangé au début (c’est ma première cc creme) mais je m’y suis vite habituée.
Je n’ai pas de rougeur, mais je n’ai pas vu de changement au niveau de mes taches pigmentaires (masque de grossesse ancien) Elle est peut être un peu juste niveau hydratation (surtout en hiver) mais elle est bien pour les peaux sensibles car je n’ai eu aucune réaction. Elle ne graisse pas et laisse la peau rapidement unifiée.
Un produit agréable, économique, avec une très bonne compo. Je ne regrette pas du tout d’avoir choisi ce produit pour découvrir les cc crèmes et je la recommande aux peaux sensibles, mixtes ou normales.

3 réflexions au sujet de « CC Creme Age Protection de Logona »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.