shampooing nourrissant et hydratant de Startec

Je reviens aujourd’hui vous parler d’un shampooing de Startec ; la marque de produits coiffants à l’eau de mer.

Descriptif produit :
Il nourrit les cheveux en profondeur et les couvre d’un film protecteur naturel. Les cheveux retrouvent brillance, souplesse et élasticité. Ne dégrade pas la coloration. Ce shampoing ne contient ni sulfate ni silicone ni parabène.
14 euros les 200ml
Pour cuirs chevelus très secs et chimiquement endommagés.

Utilisation normale : Appliquer uniformément sur l’ensemble de la chevelure. Laisser poser 3 minutes, rincer. Si une impression de cheveux « gras » subsiste, ne pas hésiter à rincer une seconde fois en prenant le temps d’émulsioner, rincez abondamment.

Utilisation « thalasso » : Pour une utilisation optimale, laisser poser le shampooing quelques minutes sous une serviette bien chaude, pour une meilleure pénétration des actifs. Rincer abondamment.

Actifs : Sel minéraux – Oligo-éléments – acides aminés – Oméga 3 & 6 – Phytokératine – Collagène marin – Huile d’Argan

Ce shampoing est recommandé pour les cheveux secs, les cheveux sensibilisés et les cheveux très endommagés. Dès la première utilisation, le shampooing nourrissant va nourrir vos cheveux en profondeur et déposer un film protecteur naturel. Vous retrouverez ainsi des cheveux faciles à démêler et faciles à coiffer. Afin de garder une belle qualité de cheveux, il est conseillé d’utiliser le masque nourrissant de la même gamme. Ce shampoing peut s’utiliser également sur le corps.

Mon avis :

Le shampooing se présente dans un flacon transparent avec bouchon à clapet pratique et hygiénique. Il est liquide, de couleur or. Coté odeur, je trouve qu’il sent… le savon. Rien d’original mais ça n’est pas désagréable.
J’ai utilisé ce shampooing car mes cheveux étaient très abimés (Je me reprend en main depuis le débit de l’année en les ayant coupés et en n’utilisant que des produits sains,c ‘est à dire sans silicones ni sls) A la première utilisation, je l’ai trouvé en effet un peu graissant, mais j’ai persévéré. Je l’ai utilisé en alternance avec un autre shampooing et je l’ai rincé abondament. Et mes cheveux l’ont remercié. Ils poussent plus vite, semblent vraiment en meilleure santé et mon cuir chevelu est plus sain.
Un très bon produit économique (il m’a duré plusieurs mois), clean et non testé sur les animaux que je recommande à toutes.

Site internet de la marque : http://www.startec-paris.com/

Boutique de la marque :http://boutique.startec-paris.com/

Une réflexion au sujet de « shampooing nourrissant et hydratant de Startec »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.