Vernis holographique Born Pretty ~ Rouge à lèvres I Shoudn’t

Petite revue make up avec mes derniers tests pendant les vacances d’octobre.
Tout d’abord le vernis holographique de Born Pretty, alias Née Jolie, le site francoasiatique qui m’a plutot déçue

J’avais littéralement craqué sur les vernis holographiques et notamment suite à l’article de Paraiiso >ICI< 
Bon ok, son article date de janvier… Je cherchais un dupe à prix correct et quand je l’ai vu sur Née Jolie, cela a plus que motivé ma commande, j’avoue.(il vaut 12 euros 05 à la base mais je l’ai eu à -50%)

La version Née Jolie est un petit flacon carré de 6ml, mais je trouve la contenance suffisante car j’ai beaucoup de vernis et je les finis rarement (pour ainsi dire jamais) Par contre je trouve le bouchon carré pas très pratique pour la manipulation lors de l’application du vernis. A l’ouverture, j’ai un peu flippé car le pinceau est tout tordu… J’ai bien cru ne jamais réussir à faire une application correcte, mais finalement ça a été. J’aime beaucoup le rendu du vernis. Hélas, il se photographie mal et la photo que j’ai prise est pas géniale (Donc je vous met à gauche la photo du site et la mienne à droite) alors qu’il a bel et bien de beaux reflets holographiques. La tenue est bonne : 3 à 4 jours avant écaillement avec top coat.
Donc au final, un produit plutot bien pour les petites bourses.


Autre essai, l’échantillon du rouge à lèvres Creamy Lips Ellis Faas I Shouldn’t que beaucoup d’entre nous ont reçu.
C’est un rouge à lèvres crémeux de luxe qui assure confort et hydratation des lèvres.
27 euros le stylo.
J’ai reçu la teinte rouge sang et quand je l’ai vu je me suis dit : oh my god ! Moi qui ne porte que du baume à lèvres… je ne me voyais pas porter un rouge sang. Je l’ai donc mis de coté pour Halloween. Et j’ai bien fait ! Il a été parfait pour mon déguisement de fantome, aussi bien pour teinter mes lèvres que pour faire des petites fausses traces de sang.

La couleur est vraiment brillante et ne s’effile pas. (mon copain a d’ailleurs craqué sur cette teinte) Il faut peu de produit et il se travaille bien. La tenue est très bonne. Je n’ai pas eu besoin de retouche même après le brunch. Il s’est démaquillé très facilement avec une eau florale. Mes lèvres n’étaient pas du tout sèche ensuite.


Bref, j’ai eu un gros coup de cœur pour ce produit par sa qualité. La publicité n’est pas mensongère. De plus, le packaging que j’ai pu voir sur le net est superbe. Ca m’a donné très envie de tester d’autres couleurs et aussi d’autres produits de la marque. Je vous conseille donc de foncer les yeux fermés et de vous faire un petit plaisir (peut être cher pour certaines bourses, je le conçoit mais la qualité est au rendez vous)

2 réflexions au sujet de « Vernis holographique Born Pretty ~ Rouge à lèvres I Shoudn’t »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.