Mohu Mohu Odeko ~ un parfum odeur chat

Cet article s’adresse plus précisément aux fans des chats, dont je fais partie. Aimez vous glisser votre nez dans leur fourrure, sentir leur douce chaleur apaisante ? Certainement. Mais que ‘sent’ un chat ?
parfum senteur chat

Une question à laquelle les japonais semblent avoir répondu. Partant du constat que les amoureux des félins sont nombreux à signaler une certaine attirance pour l’odeur particulière du « front » des animaux, une boutique japonaise a créé une fragrance de fauve en bouteille. Pour aller au fond des choses, Yoshikuni Yamamoto, directeur des parfumeries Yamamoto, a mené une enquête de terrain, écumant les cafés à chats pendant quatre mois pour réaliser sa propre expérience olfactive. Le résultat de ses investigations tient dans une bouteille de 100 ml commercialisée sous le nom de « mohu mohu odeko » (« front soyeux »). Vendue 1.200 yens (9 euros), la fragrance est finalement celle « du pain qui sort du four », selon la boutique Felissimo, qui recommande de la pulvériser sur les matelas et coussins à tête de chat.

parfum spray odeur chat
En vente sur http://www.nekobu.com/

3 réflexions au sujet de « Mohu Mohu Odeko ~ un parfum odeur chat »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.