Diorshow ~ Mascara Volume

Le mascara fait partie de nos produits incontournables. Récemment j’ai testé une miniature de chez Dior  Je vous dit tout sur le Diorshow.

Descriptif produit :

En 2015, Diorshow, le mascara professionnel des Backstage Dior, se réinvente. Sa formule nouvelle génération, enrichie en microfibres, reproduit optiquement l’effet des ajouts de cils utilisés par les maquilleurs des défilés.
Son essoreur « AIR-LOCK™ » breveté limite le contact de la formule avec l’air pour un mascara qui ne sèche pas dans la flaconnette et une application qui reste optimale, jour après jour.
Enrichie en microfibres inédites, la formule de Diorshow s’intercale entre les cils pour densifier la frange naturellement et sans effet « paquet ». Sa texture cire hyper modulable enrobe les cils passage après passage pour un volume sur-mesure. Son action soin contribue à rendre les cils plus lisses pour un enrobage, un gainage et un volume toujours plus spectaculaires.
33,90 euros chez Sephora
Disponible en 4 teintes et en version waterproof

Mon avis :

J’ai testé une miniature dans la teinte noire. Le mascara se présente dans un beau fourreau noir très chic. Par contre, l’ouverture n’est pas facile : elle n’est pas à vis comme de nombreux mascaras mais il faut tirer sur le manche pour sortir la brosse d’un petit trou (un essoreur spécial qui empêche l’air de passer) J’avoue que je ne suis vraiment pas fan de ce système qui pourtant est intéressant.
La brosse est classique, fournie et facilement maniable. Le mascara se dépose bien sur les cils pour les enrober. Il fait une frange dense et jolie. Plutot qu’un long discours, je vous laisse voir en photos.
J’ai bien aimé ce mascara, mis à part son ouverture. Malgré tout, je ne lui trouve rien d’exceptionnel et je pense que d’autres concurrents font le même travail à prix inférieur.

2 réflexions au sujet de « Diorshow ~ Mascara Volume »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.