Gommage corps au jasmin et thé vert de Loren Kadi

Pour les nouvelles lectrices, vous ne le savez peut etre pas encore, mais Loren Kadi est également une de mes marques fétiches. J’adore les cosmétiques ayurvédiques et Loren Kadi m’y a initiée avec joie. Je viens aujourd’hui vous présenter leur gommage corps, une pure merveille !
gommage corps jasmin thé vert sucre loren kadi
Descriptif produit :
Les sels de l’Himalaya, de mer et d’Espon diffusent leurs minéraux, les grains de sucre brun non raffinés vont aider à conserver l’hydratation naturelle. L’alliance, avec les huiles d’Olive, de Jojoba, de germes de blé, de pépins de raisin et les beurres de Cacao et Karité, active la circulation du sang et élimine avec douceur les cellules mortes et rugosités. Après le séchage du corps, reste un léger film. Bienfaits des minéraux, huiles et beurres, antioxydants et senteurs du Jasmin et du Thé Vert, nul besoin de plus de nourriture.
200g pour 24 euros
Non testé sur les animaux et vegan

Instructions d’usage :
Sur peau humide ou sèche (plus exfoliant), masser de préférence de bas en haut en mouvements circulaires pour tonifier la circulation. Insister sur les parties rugueuses. Rincer. A utiliser une ou deux fois par semaine. Précaution : Tout exfoliant est à éviter sur peau irritée ou brulée par le soleil.
Ingrédients INCI :
Sodium chloride (Himalayan rock salt), Sucrose*, Magnesium sulfate (sel d’Epsom), Olea europea seed oil, Sea salt, Theobroma cacao seed butter, Butyrospermum parkii nut butter, Simmondsia chinensis seed oil, Sodium bicarbonate, Triticum vulgare germ oil, Cera alba, Isopropyl myristate, Camellia sinensis leaf ext., Vitis vinifera seed oil, Vegetal glycerin, Jasminum officinale flower absolute ess. oil, Tocopherol (Vit.
E). *brown sugar. Benzyl Alcohol, Benzyl Benzoate.

Site internet de la marque : http://www.lorenkadi.com/
coffret cadeau loren kadi
Mon avis :
Le produit se présente dans un gros pot en plastique transparent avec bouchon à vis. Ce type de conditionnement ne me dérange pas, d’autant plus que la structure épaisse du produit ne permettrait pas d’être en tube. Le gommage est donc ferme, épais, de couleur marron avec des gros grains de sucre (ou de sel ?) et cela me fait penser à une pate à gateau ou un muffin. D’ailleurs son odeur aussi est gourmande.
Il suffit de prélever une quenelle de produit, qui ressemble à une pate de fruits, et à s’en gratouiller le corps. C’est un gommage moyen à fort, que je déconseille pour le visage et qu’il est préférable de faire sur peau humide pour les peaux sensibles. Malgré tout il est très bon pour la peau. En plus de bien gommer, il laisse un léger film huileux sur la peau (comme c’est annoncé dans le descriptif) et ce même après rinçage. Cela n’est pas très gênant, surtout que l’odeur gourmande reste sur la peau.
Encore une fois Loren Kadi nous propose ici un super produit alliant efficacité et plaisir, sans oublier une bonne compo. Je recommande.
logo loren kadi

6 réflexions au sujet de « Gommage corps au jasmin et thé vert de Loren Kadi »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.