Brume Fraîcheur Après soleil de Corine De Farme

J’ai récemment eu la chance d’être sélectionnée par BA pour tester la nouvelle brume fraicheur après soleil de chez Corine de Farme. Je crois qu’elle est encore au catalogue cadeau (si je me trompe, veuillez m’excuser) alors si vous voulez lire mon avis avant de vous décider…

Descriptif produit :
Cette brume après-soleil visage et corps rafraîchit et apaise les peaux sensibles et échauffées par le soleil. Sa texture brume transparente pénètre rapidement et son spray continu multi-positions permet une application simple et pratique. Sa formule ultra-fraîche procure un apaisement immédiat après l’exposition au soleil et assure une hydratation durable à la peau.
Enrichie en Monoï deTahiti aux vertus nourrissantes et apaisantes, elle laisse la peau souple, douce et délicieusement parfumée.
Cette brume permet de sublimer et prolonger le bronzage.
150ml pour 6 euros

Ingrédients :
Aqua, Isoamyl Laurate, Glycerin, C14-22 Alcohols, MangiferaIndica Seed Butter, Cocos Nucifera Oil, Microcrystalline Cellulose,Phenoxyethanol, C12-20 Alkyl Glucoside, Allantoin, Parfum, Polysorbate 20,Saccharide Isomerate, Cellulose Gum, 1,2-Hexanediol, Caprylyl Glycol, CitricAcid, Sodium Citrate, Gardenia Tahitensis Flower Extract, Aloe BarbadensisLeaf Extract, Tocopherol, Potassium Sorbate, Helianthus Annuus Seed Oil.Monoï de Tahiti 1%.

Mon avis :
Le produit se présente sous forme d’un flacon spray bleu très joli. Il diffuse une fine bruine de produit qui permet d’apaiser immédiatement la peau après exposition. Je l’ai testé après avoir subi une morsure du soleil involontaire lors de la fete de l’école. Ca me grattait sur le décolleté et le produit m’a immédiatement soulagée. Cela ne me grattait plus et j’ai eu une sensation d’hydratation, bien que ma peau soit restée chaude.
Le brumisateur est facile à utiliser même s’il est un peu dur en début d’utilisation. L’odeur de monoi est top pour l’été. Par contre, je n’ai pas aimé le fait que le produit laisse une trace laiteuse sur la peau. Elle est difficile à faire pénétrer et s’étale comme un lait, il faut se sécher avec une serviette ou un coton. Elle laisse un léger film gras sur la peau.
Autre bémol : ne contient pas de paraben mais contient du phenoxyethanol. Mon avis reste donc mitigé.

Une réflexion au sujet de « Brume Fraîcheur Après soleil de Corine De Farme »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.