Le mascara reste un produit incontournable dans ma routine make up. J’en ai testé plein et j’ai eu rarement de coup de cœur. Voici pourtant l’un d’eux qui m’a séduite. C’est le mascara 4D de la marque coréenne Missah, acheté lors des dernières soldes sur le net.
Ingrédients :
Water(Aqua), Copernicia Cerifera (Carnauba) Wax, Acrylates/Ethylhexyl Acrylate Copolymer, Acrylates Copolymer, Stearic Acid, Glycerin, Beeswax(Cera Alba), VP/Hexadecene Copolymer, PVP, Triethanolamine, Euphorbia Cerifera (Candelilla) Wax, Lanolin Wax, Cetyl Alcohol, Sorbitan Sesquioleate, Alcohol, Polyvinyl Alcohol, Hydroxyethylcellulose, Magnesium Aluminum Silicate, Glyceryl Stearate SE, Dimethicone, Tocopheryl Acetate, Phenoxyethanol, Methylparaben, Propylparaben, Disodium EDTA
MAY CONTAIN[+/-; Iron Oxides(CI 77499)]
Mon avis :
Coté packaging, ce mascara est classique avec un fourreau noir. Son manche est long et sa brosse fournie. Elle attrape bien les cils et les allonge, les enrobe de matière. Elle est facile à manier, que ce soit dans les coins ou pour attraper les cils inférieur. Pour la courbure, je n’utilise pas de recourbe cil mais la brosse les courbe suffisamment à mon goût. Le mascara ne fait pas de paquet, ne coule pas et il a une belle couleur noir profond.
Je ne sais pas exactement ce qu’est l’effet 4D mais ce mascara m’a séduite car il a tout bon. Tellement séduite que j’ai gardé la brosse pour l’utiliser avec mon mascara suivant. Le seul point faible de ce produit serait donc sa compo, pas très clean, comme la plupart des mascaras non bio. Dommage.