Vernis Couleur Végétale de Yves Rocher

J’adore les vernis mais malgré ma jolie collection, je n’ai pas toujours le temps de me manucurer. Lors des soldes de cet été, je n’ai pas pu résister à l’appel des sirènes, ou plutot des promos chez notre ami Yves Rocher, qui proposait des prix cassés sur sa collection de vernis disponibles l’hiver dernier. Ayant vu les flacons sur le blog de notre Choupinette, j’avais déjà bien salivé.

J’en ai donc glissé plusieurs dans mon panier : fusain, champagne rose givré, anthracite perlé, champagne rose perlé, nuit perlé, anthracite iridescent.

J’ai pu en tester deux à ce jour. Il existe une cinquantaine de teintes.
Les flacons sont vraiment jolis avec leur fuselage. Je les trouve beaucoup plus élégants que la collection Luminelle. Les coloris sont tous magnifiques et il y en a pour tous les gouts. Le pinceau est petit, en forme d’éventail mais suffisamment bien pour peindre l’ongle facilement sans déborder. Une seule couche suffit pour bien colorer l’ongle. J’ai essayé avec 1 ou 2 couches, et la tenue est la même : 3 à 5 jours avec top coat (selon les activités et les répétitions de plongeon dans l’eau) La brillance est bonne. J’applique malgré tout un top coat.

Bien entendu ils ne sont pas bio mais restent sans toluène‚ formaldéhyde‚ camphre‚ phtalate. Testé sous contrôle dermatologique.

2,95 euros les 5 ml

Je suis ravie de ces vernis et vous laisse avec quelques images.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.