28BoX #FieredetreuneFemme

Des boxes, il en existe de tous styles et pour tous les gouts. Dernière vogue, celles dédiées à l’intimité féminine. Comme je suis curieuse et que je trouve le concept sympa, j’ai testé la 28Box, ex Ipabox, pour vous.

28BoX, le concept

28BoX28BoX est un coffret 100% féminin conçue par des femmes pour les femmes. Pour aller plus loin que les box beauté, 28BoX propose un nécessaire idéal pour l’arrivée des règles. Mais aussi tout ce que nous aimons pour se sentir mieux lorsque nous traversons une baisse de régime. Enfin, l’association abonnement mensuel + service de livraison permet de palier aux oublis et de cocher définitivement les protections hygiéniques de nos listes de courses.
28BoX est également née d’une réflexion sur les règles dans notre société. Puisqu’en moyenne nous affichons 37 ans de fidélité à nos règles, autant les accueillir avec plus de fun et de légèreté. Egalement chaque mois s’y glissent des produits originaux, des petits plaisirs utiles et agréables.
Votre nécessaire vous est livré dans une boite écru simple et solide afin que les produits vous parviennent intacts.
On peut offrir une box en cadeau.

Site internet : https://28box.fr

J’ai reçu la box classic pour test, je n’ai donc pas choisi son contenu 😉

A noter : lors de l’inscription, on choisit nos produits : c’est à dire tampons (avec ou sans applicateur), serviettes (avec différentes gamme) ou les deux.  Possibilité d’avoir une cup.

L’emballage cartonné est effectivement bien solide et discret. A l’intérieur, y étaient très bien rangés :
~ Un petit bracelet à élastique double tour bleu orné de perles argentées

bracelet bracelet porté
~ Une pochette de lavande séchée à glisser dans l’armoire pour respirer le sud

pochette lavande~ Une pochette de thé en vrac avec des sachets infuseurs. Là je dis bien vu d’avoir pensé aux sachets car tout le monde ne dispose pas de théière adaptée. Ils étaient maintenus ensemble par une petite pince à linge bois. Un détail mais qui fait toute la différence : comme pour le reste, l’emballage est soigné à l’extrème. Le thé est fin, odorant, avec des pétales de fleur. Un vrai moment cocooning pour les adeptes.

sachet de thé~ Un duo eau micellaire + crème hydratante apaisante de la nouvelle gamme sensible Yves Rocher. Ces échantillons permettent 7 jours de soin. Personnellement je n’ai pas testé car je suis allergique à la plupart des produits visages de la marque, je ne veux pas prendre le risque, mais je trouve que le concept de miniatures beauté est sympa aussi. N’est pas BA qui veut;)

duo eau micellaire et creme hydratante yves rocher~Un lot de deux lingettes Intima dans une petite pochette en kraft.

lingettes intima~ Une boite de serviettes hygiéniques. Déjà la boite est superbe, avec son petit nœud, et très discrète. Elle emballe joliment les serviettes. Il n’y a pas de marque nommée mais je sais que ces serviettes sont des Nana, car ce sont celles que j’utilise. Il y a 10 serviettes mi longues à aillettes pour flux normal à abondant et X serviettes classiques pour flux léger à normal. Elles sont fines, restent bien fixées à la lingerie et absorbent bien. Il y en a assez pour ma période qui est d’une semaine.

serviettes hygiéniques tampons
~Une pochette de 17 tampons de plusieurs tailles. J’avoue ne pas les avoir utilisés car ce n’est pas un produit que j’utilise. Mais je vais les donner à ma fille ce week end et elle sera sans doute ravie, surtout de pouvoir les transporter en toute discrétion dans cette jolie pochette rose, qui les cache vraiment bien (C’est important surtout pour les jeunes filles non?)pochettes de protections hygiéniquesEn résumé, j’aime beaucoup le concept mais aussi l’effort réalisé pour la présentation et le rangement des produits. C’est très féminin et soigné. Les produits sont de bonne qualité et la box vaut son prix. A voir sur les autres mois selon les bonus mais je reste séduite. Et vous ?

Une réflexion au sujet de « 28BoX #FieredetreuneFemme »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.