Avoir des jambes légères avec Propolia et Laco

Aujourd’hui, ce n’est pas moi qui teste mais ma sœur qui a quelques soucis de jambes depuis sa dernière grossesse. Je lui ai donc proposé de tester pour nous cet été un duo de produits :

Les Mi-bas de compression aux huiles essentielles de chez Laco

Site internet : https://lacoshop.com/2402-mi-bas-compression-huiles-essentielles.html

Descriptif produit :


Tissé avec des fibres massantes et élastiques (64% polyamide et 36% elasthanne lycra), le mi-bas Soluveinol utilise le principe de la compression dégressive (140 deniers) d’une partie de la jambe. La compression maximale est située au niveau de la cheville et décroît en remontant vers le haut de la jambe. Les mi-bas permettent ainsi un meilleur retour veineux des pieds vers le coeur ! Ils évitent ainsi la stagnation du sang dans les jambes et donc la formation de varices. Le mi-bas est tissé avec des fibres de 40 deniers.
Les 3 avantages de ces mi-bas :Compression dégressive, Fibre massante et 6 huiles essentielles bio encapsulées : les mi-bas diffusent en continu des actifs apaisants d’huiles essentielles bio (cyprès, marjolaine sylvestre, pamplemousse, menthe et citron) dont les effets bienfaisants se ressentiront immédiatement et pendant toute la journée. 30% d’huiles essentielles encore présentes après 20 lavages.
Lavage à la main ou en machine à 30°C.
Modèle pour Femmes ou pour Hommes
17,40 euros la paire
L’avis de ma sœur :
Elle a beaucoup aimé ces mi bas qui tiennent bien et tous seuls. Ils serrent bien sans faire mal et sont fins, agréables à porter. L’odeur des huiles essentielles est fine. Après lavage, ils restent beaux et ne se détendent pas. Ils ont été de véritables alliés pour la soulager.
Gel pieds sensibles de Propolia

Elle a utilisé ce gel en combo.

Descriptif produit :


Déodorant et antitranspirant
Une journée difficile dans vos chaussures ? Faites simplement confiance à la Propolis et aux Huiles Essentielles : appliquez le gel sur vos pieds, en massage régulier, il entretiendra les peaux les plus sollicitées, les assainira et les rafraîchira en prévenant les mauvaises odeurs.
Au doux parfum de fleurs de Mimosa – Testé sous contrôle dermatologiqueActifs : Extrait de Propolis purifiée, Eau florale d’Hamamélis, Huiles essentielles de Tea tree, de Sauge sclarée, de Cyprès et de Menthe poivrée, Extrait d’Arnica.
12,90 euros le tube.

L’avis de ma sœur :
Le produit se présente sous forme d’un flacon renversé en plastique avec un bouchon à clapet. Elle a aimé se masser avec la crème qui pénètre bien et laisse les jambes légères et apaisées. C’est un bon complément aux bas ci dessus. Elle n’est pas très fan de l’odeur de mimosa à la base, mais elle n’est pas très forte, donc ça va. Un bon produit bio qu’elle recommande, surtout en été.

Une réflexion au sujet de « Avoir des jambes légères avec Propolia et Laco »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.