Beauté, Bio, Maquillage

Ultra Black Freedom liner waterproof Deep Black de SLA

Je reste donc sur ma faim avec ce feutre qui fonctionne mal et qui a une compo plutot bof.

Je suis récemment tombée en panne de liner. J’ai fouiné alors dans mon stock et j’y ai trouvé un liner feutre SLA reçu dans une Ma Boite A Beauté. Je ne suis pas adepte des waterproof mais comme j’aime les marques clean, je l’ai gardé.

Descriptif produit :
Idéal pour un noir encore + intense & profond, une tenue encore + longue et une application encore + précise & simple
L’Ultra black freedom, eye liner waterproof & high pigmentation, sublime le regard d’un noir profond et intense pour un regard graphique & hypnotique à la tenue extrême. Sa mine ultra fine nouvelle génération permet un tracé extrêmement précis & subtil très haute définition. Sa forme ergonomique permet une facilité d’application sans pareil tout en douceur pour offrir un résultat de pro. Sèche très rapidement, sans transfert sur la paupière.
18,90 euros le feutre de 1,2 ml

Composition :

Haute concentration en pigments, noir intense & profond
Actif waterproof, ultra longuée tenue
Sans paraben
Lutte contre les tests sur les animaux

AQUA (WATER),AMMONIUM ACRYLATES COPOLYMER,CI 77266 [nano], METHYLPROPANEDIOL, ALCOHOL DENAT., ACRYLATES COPOLYMER, GLYCERIN, PHENOXYETHANOL, PANTHENOL, DIMETHICONE, CAPRYLYL GLYCOL, PHENYLPROPANOL, LACTOBACILLUS FERMENT, PPG-2-DECETH-30, SODIUM DEHYDROACETATE, SODIUM LAURETH SULFATE, SIMETHICONE, BIOSACCHARIDE GUM-1, DISODIUM EDTA, STEARETH-4, STEARETH-20, SORBIC ACID

Mon avis :

Le produit est un feutre des plus classique. La pointe n’est pas dure, elle est agréable sur la peau. Par contre, je trouve qu’il marque mal et sa pigmentation peine sur les fards à paupières les plus classiques. Je dois donc insister un peu et le trait s’en trouve un peu hésitant. C’est dommage,car sa pointe est bien conçue et permet de réaliser des tracés fins ou plus épais. Je me suis plutot lassée rapidement de ce coté négatif (qui me fait notamment perdre du temps le matin) et je m’en suis retournée vers les liner pinceaux que je préfère.
La tenue est bonne. Coté démaquillage, il n’y a pas de souci même s’il est waterproof : j’utilise une huile et il part facilement. Pour ces deux points, pas de différence avec mes liners classiques (non waterproof) habituels.

1 réflexion au sujet de “Ultra Black Freedom liner waterproof Deep Black de SLA”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.