Masque oxygène au sel de la mer morte de Derma Sel

J’ai découvert la marque Derma Sel grace à un masque unidose reçu dans une 28boX.

Descriptif produit :
DermaSel Spa Sel de la Mer Morte Masque Oxygène 12 ml aux précieux et bienfaisants minéraux de la Mer Morte et à l’innovant complexe Oxygen est un masque léger qui stimule l’activité métabolique de la peau, augmente la consommation d’oxygène et renforce la production naturelle de nouvelles cellules épidermiques.
La peau est oxygénée et relaxée.
Testé dermatologiquement.
Appliquer sur la peau nettoyée, et laisser agir environ 10 minutes. Retirer avec un mouchoir cosmétique, répartir les restes du masque comme une crème de soin.
2,30 euros la dose de 12ml

Ingrédients :
Aqua (Water), Propylheptyl Caprylate, Cetyl Alcohol, Glycerin, Cera Alba (Beeswax), Sodium Stearoyl Glutamate, Mannitol Faex, Glycogel, Magnesium Ascorbyl, Phosphate, Maris Sal (Dead Sea Salts), Parfum (Fragrance), Citronellol, Limonene, Linalool, CI 42090 (Blue 1).


Mon avis :
Le produit se présente dans un sachet unidose. Ces 12ml m’ont permis de faire 2 masques et une dose de crème de soin. Ce qui est plutot économique !
Le masque en lui même est d’aspect crémeux et de couleur bleu ciel. C’est très joli. Coté odeur, elle est plutot neutre. Le produit s’étale facilement et pénètre bien la peau. Il la laisse bien hydratée et souple. J’ai vraiment aimé ce soin, c’est une très belle découverte. Je recommande pour tous types de peaux et autant pour les garçons que les filles.
J’ai également reçu un autre masque de cette marque dans une Ipabox (un masque agrumes) et il me tarde de le tester.
Connaissez vous cette marque ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.