Beauté, Hygiène

Gel douche Pomme Granny de Terre de Cocagne

J’avoue etre faible devant les packagings mignons. C’est ce qui m’a attiré vers la marque Terre de Cocagne dont j’ai acheté quelques produits en vente privée il y a quelques temps.

Sirop du Verger :
Une balade acidulée dans le verger.
Enrichi en extrait de pomme et grâce à sa base lavante douce, le SIROP DU VERGER nettoie et parfume délicatement la peau sans la dessécher. Une gelée de douche tonifiante à la senteur de pomme fraîchement cueillie… Une douche à la pomme par jour éloigne la morosité pour toujours !
pH physiologique
peut s’utiliser également comme bain moussant
8,80e les 250ml

Composition :
Aqua (water), sodium laureth sulfate, cocamidopropyl betaine, caprylyl/capryl glucoside, sodium chloride, ci 19140, pyrus malus (apple) fruit extract, glycerin, coco-glucoside, glyceryl oleate, benzyl alcohol, dehydroacetic acid, parfum (fragrance), potassium sorbate, sodium benzoate, ci 15985, sodium sulfate, citric acid.

Mon avis :
Le produit se présente dans un flacon plastique avec bouchon à vis. Le gel douche est donc de texture gel, jaune doré, et s’écoule par un petit trou qui permet d’éviter le gaspillage. Il mousse bien et lave bien la peau. Coté odeur, la pomme granny est bien présente, agréable et pas trop chimique. Il est également efficace comme bain moussant, offrant une mousse riche et fine.
C’est un bon produit plaisir, si ce n’était sa compo (trop de tensioactifs) Dommage pour le prix.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.