Poudre de Camargue ~ Gommage lumière visage de Eclae

Cet hiver, je vous ai organisé un calendrier de l’avent durant lequel je vous ai notamment présenté la marque Eclae et son gommage lumière visage. Ayant terminé le tube rose, je vous livre mon avis.

Descriptif produit :
Ce gommage à la texture onctueuse élimine les impuretés et les cellules mortes, améliorant ainsi le renouvellement cellulaire. La poudre de sel exfolie en douceur et la Dunaliella Salina redonne éclat et luminosité. Le grain de la peau est affiné et lissé. La peau est prête à recevoir ses soins de beauté.
Tube 50ml sous étui pour 15,50 euros

Conseils d’utilisation :
Appliquer, masser délicatement le visage puis rincer à l’eau. Eviter le contour des yeux. Utiliser 1 à 2 fois par semaine.

Composition :
Aqua ( water), caprylic/capric triglyceride, butyleneglycol, cellulose, ethylhexyl palminate, glycerin , acrylates/C10-30 alkyl acrylate crosspolymer , phenoxyethanol, hydroxyethyl acrylate/sodium acryloyldimethyl taurate copolymer, tromethamine, squalane, parfum (fragrance) , chlorphenesin, sodium chloride, polysorbate 60, propylene glycol , sorbitan isostearate, CI 15985 (Yellow6) , CI17200 (Red 33), tocophérol, dunaliella salina extract.

Mon avis :
Le produit se présente dans un tube en plastique rose à forme renversée avec un bouchon à vis. Classique et pratique. Le gommage est lui aussi rose, girly, de texture crème. Les grains exfoliants sont très fins et permettent donc d’exfolier le visage sans problème, même pour les peaux sensibles. Il se rince facilement et laisse la peau très douce. Un vrai produit plaisir malgré la présence de phenoxyethanol.

Une réflexion au sujet de « Poudre de Camargue ~ Gommage lumière visage de Eclae »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.