Masques unidoses Amore Rose et Boue Thermale de Montagne Jeunesse

J’ai beaucoup de masques unidoses en stock et j’avoue oublier un peu de les utiliser. Comme je m’astreins à ne pas racheter de produits tant que mon stock n’est pas terminé, je pioche donc avec joie dans ma collection. Dernièrement, j’ai testé un double masque de Montagne Jeunesse, une marque que nous adorons toutes.
Ce masque est composé de deux unidoses différentes de chacune 8g. Ce qui est top car c’est la juste dose pour un masque et c’est plus pratique/économique/hygiénique que les doses habituelles de la marque.
Amore Rose :
Des huiles calmantes issues de pétales de Rose de damas et de l’huile de Marula qui nettoie en profondeur, qui contribuent à hydrater et adoucir la peau.
Du beurre de karité et du beurre de cacao hydratent et nettoient en profondeur pour laisser la peau douce et douce comme de la soie.
Composition :
eau purifiée, kaolin, glycérine, alcool denat., extrait d’algues, sel de la mer morte, parfum, huile de lavande, huile de bergamote, colorant (bleu)
Les produits Montagne Jeunesse sont Cruelty free et conviennent aux végétariens.
Mon avis :
Le masque en lui même est composé d’argile rose. Il est donc un peu épais mais se travaille facilement. Il est agréable à poser et se rince facilement. Il a une douce odeur de rose cosmétique. Il purifie la peau et la laisse douce.

Boue Thermale :
Nettoie la peau en profondeur.
Il contient des nutriments de la mer morte, riches en minéraux pour éliminer les impuretés : pollution, maquillage et désincruster les pores pour laisser votre peau propre et douce.
Mon avis :
C’est un masque à base de boue thermale, de couleur bleutée. Il n’est pas trop épais et a une texture crémeuse. L’odeur est plutot fraiche et agréable. Il se rince facilement et laisse la peau propre et fraiche. On a vraiment l’impression qu’elle est nettoyée en profondeur, purifiée et que les pores sont resserrées. Une petite hydratation est conseillée après.
Un grand bravo pour un produit au top dans sa présentation, son efficacité, sa composition. A noter que c’est une marque végane qui ne teste pas sur les animaux.

Une réflexion au sujet de « Masques unidoses Amore Rose et Boue Thermale de Montagne Jeunesse »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.