Gel à raser Vénus Satin Care de Gillette

Parlons poil. Je sais que nombre d’entre vous aime la douceur et s’épile à la cire ou en institut. Personnellement, j’avoue etre une chochotte et utiliser le rasoir. Et pour tordre le cou aux idées reçues, non mes poils ne repoussent pas plus drus ou noirs. Pour cela, j’utilise un rasoir Venus de Gilette et son gel de rasage adapté.
Il existe plusieurs parfums de gel à raser : aloe vera, abricot, lavande, … J’ai testé ces trois derniers parfums mais pas la version ‘Olaz’ que je n’ai jamais vue en magasin.

Descriptif produit :
Ayez une peau douce et voluptueuse à chaque rasage grâce au gel à raser Satin Care. Une glisse exceptionnelle pour une protection contre les entailles et coupures
Pour une peau ultra-douce, humidifiez les poils pendant 2 à 3 minutes à l’eau chaude puis étalez le gel à raser Satin Care avant de les raser avec votre rasoir Venus préféré.

Mon avis :
Le produit est présenté dans une bombe de mousse à raser classique. Mais le produit est de texture gel et non mousse. Il s’étale facilement sur la peau et aide à la bonne glisse du rasoir. Il se rince facilement et laisse la peau douce.
La version aloe vera est conseillée aux peaux sensibles. J’aime aussi beaucoup la version lavande, un joli gel mauve à l’odeur douce. C’est mon parfum favori.

Et vous les filles, quelle est votre technique d’épilation?

5 réflexions au sujet de « Gel à raser Vénus Satin Care de Gillette »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.