Bobomulsion de Bi Mat Cay

Bi Mat Cay est une marque vietnamienne qui semble avoir disparu en 2013. J’ai pu la découvrir grace à ce baume reçu lors d’une Boite A Beauté.

Bobomulsion

Descriptif produit

Le thé vert et l’huile d’avocat , un secret de beauté d’Asie au creux de votre main, ou comment transformer le vent et le soleil de la mousson en douces caresses.

Le Bobomulsion BI MAT CAY est le remède facile et indispensable aux petites agressions cutanées : irritations, petites coupures, coups de soleil ou brûlures légères. L’huile essentielle d’avocat et l’extrait de thé vert apportent hydratation et protection et aident la peau à retrouver toute sa douceur et son élasticité.

Appliquer quotidiennement (par grand froid, après la douche ou en après solaire …) sur le corps ou sur le visage en massage léger ou ponctuellement en cas de besoin en couche épaisse. Utilisé comme crème de nuit, le Bobomulsion BI MAT CAY apporte douceur et hydratation longue durée.

12,90 euros le tube de 75ml

Mon avis :

Le produit est présenté dans un tube alu comme une pommade. La crème est assez épaisse, blanche. L’odeur est un peu médicale car elle sent les plantes, mais cela reste plutot discret. La crème doit être appliquée par petites touches car elle est épaisse et donc pénètre mal.
Pour ma part, je l’ai essentiellement utilisée comme anti bobos et non pas comme hydratant, car je l’ai tellement trouvée efficace sur les irritations et autres bobos, que je ne voulais pas la ‘gaspiller’ sur ma peau mixte. Riche, elle apaise immédiatement les irritations et rend la peau souple et confortable.

Un vrai produit coup de cœur qui prote bien son nom et peut remplacer par exemple la Biafine. Dommage qu’il ne soit plus commercialisé.

18 réflexions au sujet de « Bobomulsion de Bi Mat Cay »

  1. Hi ! ma belle Carfax ♥, une crème qui m’aurait bien plus dommage qu’elle soit en mode voie de disparition ! pleins de gros bisous

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.