Douche lait hydratant Guimauve de Cottage

Cottage est une marque très plébiscitée par les beautistas pour ses parfums envoutants et variés.

Laissez-vous emporter par la douceur extrême de la Douche Lait Cottage enrichie en complexes hydratants, et offrez à votre peau tous les bienfaits de la guimauve reconnue pour ses propriétés hydratantes et adoucissantes. Sa mousse onctueuse et sa texture lactée préservent l’hydratation de la peau et la laissent souple et douce.
Une fragrance addictive et cocoon où la douceur de la fleur de guimauve délicatement musquée, associée à la gourmandise vanillée nous plongent avec délice dans la magie de l’enfance, où gourmandise rime avec tendresse et réconfort.
pH neutre pour la peau.
Sans paraben.
Testé sous contrôle dermatologique.
250ml pour 2,42 euros

Ingrédients
Aqua, sodium laureth sulfate, sodium chloride, tea lauryl sulfate, glycerin, lauryl betaine, decyl glucoside, parfum, styrene/acrylates copolymer, cetyl palmitate, citrus amara, phenoxyethanol, beheneth-10, hydrogenated castor oil, glyceril stearate, methylparaben, PEG-7 glyceril cocoate, citric acid, linalool, ethylparaben, butylparaben, isobutylparaben, propylparaben, limonène, methylchloroisothiazolinone, geraniol, methylisothiazolinone.

La douche lait se présente dans le fameux flacon opaque Cottage, ici rose, avec bouchon à clapet. Le produit en lui même est bien laiteux, blanc nacré, un peu liquide. Coté odeur,c ‘est une véritable tuerie. La guimauve sucrée et gourmande nous chatouille les narines, nous replongeant en enfance. Pas d’odeur chimique, pour notre plus grand plaisir. L’efficacité est aussi au rendez vous : le lait mousse, lave la peau en douceur et se rince facilement. La peau est propre et souple.
Mon seul reget ? La composition. Entre les sls, le phenoxyethanol, les PEG, le methylchloroisothiazolinone… on dirait que les ingrédients cracras se sont tous donnés rendez vous dans cette bouteille ! C’est d’autant plus dommage que dans certains autres produits de la marque, il y en a moins, au profit du naturel. Alors le plaisir oui, le cancer non. Je n’achèterai plus ce parfum.





24 réflexions au sujet de « Douche lait hydratant Guimauve de Cottage »

  1. Coucou, la guimauve je préfère la manger lol. J’aime pas trop Cottage, ces produits m’ont jamais réussi. Passe un bon lundi. Bisous

    J'aime

  2. kikou, bien dit ma belle…. j’aime beaucoup cette odeur guimauve mais pour moi pareil…. je ne prends plus cette bouteille. Est-ce que tu as pu la comparer à la même de chez dop ?
    Bizouilles

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.