Le tatouage des aisselles

J’aime bien les tatouages bien réalisés. La mode est actuellement aux tatouages fins et féminins mais une nouvelle tendance semble se développer cet été : le tatouage des aisselles. Complètement WTF, cette mode nommée « armpit tattoo » fait le buzz sur Instagram puisque plus de 7000 utilisateurs ont déjà posté leur photo avec le #armpittattoo.

Côté motif, on peut dire que la nature est à l’honneur avec des fleurs, des fruits, des oiseaux, qui pour la plupart se concentrent au creux de l’aisselle.

Mais attention ! Chatouilleuses et douillettes, passez votre chemin car l’armpit tattoo est particulièrement douloureux. En effet, les aisselles sont une des parties les plus sensibles du corps concentrées en glandes sous la peau. Un avis médical est d’ailleurs fortement conseillé avant de passer le cap, puisque ce tatouage peut provoquer des irritations dans cette zone où on applique plutôt du déo.

Tentées ?

23 réflexions au sujet de « Le tatouage des aisselles »

  1. Coucou,
    Je trouve cela joli… d’autant plus que c’est caché et discret !
    Après comme je suis d’une génération sans piercing et sans tatouages, pas pour moi !

    J'aime

  2. Je trouve toujours joli un tatouage quand c’est artistique, mais uniquement sur les autres, moi je garde mon corps « vierge » de tout tatouage ! biz

    J'aime

  3. coucou miss, pas du tout pour moi d’autant que comme mon toubib le disais c’est dangereux car c’est souvent ces glandes là qui sont touchées dans bon nombre de cancers du sein comme ma mère à qui ils ont du enlever quelques glanglions lors de son cancer du sein ! bisousss

    J'aime

  4. Coucou !! J’aime beaucoup les tatouages et pierçings mais personnellement je ne ferais pas de tatouage sous les bras, le frottement et la transpiration ça doit être glop pour la cicatrisation !!!

    J'aime

  5. coucou
    J’aime les tatouages, j’en ai quatre, j’en ai un dernier en tête mais j’avoue, que là, ce n’est pas une zone que je ferai, cela doit faire plus mal que sur d’autres zones
    bisou, bonne journée

    J'aime

  6. Coucou, j’adore toutes les sortes de tatouages, celui là est vraiment très très très beau ! par contre effectivement ça doit faire assez mal! mais très beau!

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.