Beauté, Maquillage

Kiko Asian Touch

La beauté asiatique inspire de plus en plus, chaque marque y allant de sa déclinaison. Kiko a d’ailleurs sorti une collection Asian Touch pour la rentrée. Attention craquages imminents.

J’avoue n’avoir ni acheté ni vu la collection à part sur le web, mais je la trouve vraiment très jolie, en particulier les ombres à paupières.
collection kiko asian touch
L’esthétique asiatique est mise à l’honneur par la nouvelle collection capsule en édition limitée Asian Touch, signée KIKO Milano et Isa Arfen. Cinquième des sept collections élaborées en collaboration avec les stylistes en herbe sélectionnés par Vogue Talents, elle marque également les 20 ans de KIKO Milano.
Conçue par Serafina Sama, jeune créatrice du label de mode Isa Arfen, la collection s’inspire de la culture orientale, avec un maquillage très haute définition, caractérisé par des lèvres rouges éclatantes et un regard souligné -èhnxd’eye-liner. Ce parfait look de geisha moderne est complété par des sourcils bien définis et un teint bonne mine, exalté par le masque perfectionneur en tissu de bambou 100 % naturel.
vue de la collection kiko asian touch en magasin
L’Asian Touch de la collection est parfaitement illustrée par le packaging, à la fois épuré, classique et ultra-féminin. Ce style est également reflété par l’accessoire en édition limitée indispensable de la gamme : la pochette en satin noir, dont le nœud central rappelle le Japon par sa ressemblance avec le nœud d’une ceinture de kimono.
La collection make up se compose donc d’un blush rose en tube (7,95e), un eye liner coussin noir (7,95e), un crayon pour les yeux en trois teintes ( 5,95e), unc rayon à sourcils (5,95e), deux magnifiques palettes d’ombres à paupières (11,95e), trois rouges à lèvres mat (7,95e), et leur crayon à lèvres accordé (5,95e).
Pour les soins, un masque tissu unidose (3,95e).
Coté accessoires, on propose un duo de pinceaux fins (10,95e), un lot de trois pinces à épiler (9,95e), une éponge à fond de teint en silicone (6,95e), un miroir (6,95e) et la fameuse pochette de soirée (12,95e)
Personnellement j’aurais préféré plus de diversité dans le maquillage et moins d’accessoires.
Qu’en pensez vous ?

21 réflexions au sujet de “Kiko Asian Touch”

  1. coucou, j’ai pu aller dans un magasin kiko durant les vacances pour le plus grand bonheur d ema fille qui a fait une rzzia sur les vernis. perso pas trop emballé, faut dire que j’ai pas mal de stock donc …… bises

    J'aime

  2. coucou j’ai louché sur cette collection chez Kiko, elle est superbe
    mais beaucoup trop de choses dans mes placards pour le moment
    bizz

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.