Patches purifiants au charbon de Bioré

Les produits purifiants au charbon ont le vent en poupe depuis quelques mois. Ayant vu par hasard une revue sur les patches Bioré, j’ai voulu tester, n’étant plus satisfaite de ceux de Diadermine.
gamme produits bioré
La marque Bioré :
Bioré est une marque de soin de la peau qui s’attaque à l’ennemi public n°1 : les pores obstrués.
Les produits Bioré ultra-efficaces au Charbon et au Bicarbonate de Sodium nettoient vos pores des impuretés et de l’excès de sébum pour vous aider à combattre efficacement les imperfections et les points noirs.
Les produits en format Gels, Patchs, Exfoliants ou Poudre nettoient en profondeur les pores pour combattre les problèmes à leur source. Résultat, une peau nette et rafraîchie, prête pour affronter le quotidien.

Site internet : http://www.biore.fr
boite patch purifiant charbon bioré
Les patches purifiants :
Ces Patchs Purifiants au Charbon agissent comme un aimant pour capturer et débarrasser la peau instantanément des impuretés incrustées, de l’excès de sébum et des points noirs. En 10 minutes seulement, vous éliminerez des semaines d’accumulation de saletés et vous verrez 3x moins de sébum en 1 seule utilisation. Tout ça, en nettoyant votre peau à fond !

Mode d’emploi :
Retirez le patch de son sachet. Tordez-le légèrement pour ouvrir les fentes.
Après avoir nettoyé votre peau avec un gel nettoyant Bioré, séchez-la en laissant votre nez bien mouillé. Le patch n’adhérera pas si votre peau est sèche.
Séchez vos mains. Décollez le patch de son film plastique protecteur, puis appliquez la partie brillante sur le nez en appuyant bien pour assurer un bon contact avec la peau
Laissez sécher pendant 10 à 15 minutes, jusqu’à ce que le patch soit rigide au toucher – comme du papier mâché.
Retirez délicatement le patch en commençant par les extrémités, puis en allant vers le centre. Les éventuels résidus sur la peau partiront facilement à l’eau.
visuel patches purifiant charbon bioré
AVERTISSEMENT :
N’utiliser que sur le nez.
Éviter d’utiliser sur de l’acné ou sur une peau enflée, brûlée par le soleil, excessivement sèche ou sujette aux varices.
Consulter un médecin avant d’appliquer sur une peau traitée avec un médicament prescrit sur ordonnance contre l’acné.
Éviter d’utiliser sur une peau sensible aux pansements ou aux masques peel-off pour le visage.
Retirer le patch comme indiqué sur le mode d’emploi, juste après qu’il devienne rigide. Si le patch est trop difficile à enlever ou en cas de douleur, le mouiller jusqu’à ce qu’il se retire facilement. En cas de douleur, éviter de retirer le patch, cela peut entraîner une lésion de la peau. Le cas échéant, cesser l’utilisation et consulter un médecin.
Ne pas utiliser plus d’une fois tous les trois jours.

INGRÉDIENTS :
POLYQUATERNIUM-37, SILICA, AQUA, GLYCERIN, POLYSILICONE-13, IRON OXIDES/CI 77499, PEG-12 DIMETHICONE, METHYLPARABEN, MENTHOL, CHARCOAL POWDER, STYRENE/STEARYL METHACRYLATE CROSSPOLYMER.

6 Patchs Purifiants pour 9,90 euros sur Amazon, mais je les ai payé dans les 6 euros chez Leclerc me semble t il
boite patches purifiant charbon bioré
Mon avis :
La présentation est classique : une boite de 6 patches emballés individuellement. Chacun est posé sur une feuille plastique protectrice. Le patch est au charbon, donc noir. Ici la particularité est qu’il faut le tordre pour écarter les petites fentes qui permettent de bien le poser sur nez humide. Il adhère bien à la peau, il ne se décolle pas comme certains et il n’est pas désagréable. Il se retire plutot facilement même s’il laisse quelques traces charbonneuses que je retire ensuite avec une eau florale très facilement. Il nettoie très bien les points noirs de mon nez et cela beaucoup mieux que ses concurrents. J’avoue que la compo est bien loin d ‘etre au top, mais je fais une entorse à mes règles devant l’efficacité de ce produit. J’en utilise deux par mois et j’en suis très satisfaite.

L’avez vous testé ?

27 réflexions au sujet de « Patches purifiants au charbon de Bioré »

  1. Je n’ai pas de points noirs, mais ces patchs intéressent mes ados, pour le moment ils utilisent les patchs classiques que l’on trouve en grandes surfaces mais pas toujours très efficaces, ceux de Bioré me semblent mieux, biz

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou, je sens que ma gorge commence a avoir des petits soucis aussi !
    J’ai vu ces patchs en promo à Leclerc ou Cora mais je n’ai pas craqué
    Je vais voir ce que tu en penses
    Bisous 🙂

    J'aime

  3. Je crois qu’il y en a ,à Auchan,je vais regarder,mais compliquer pour enlever les points noirs,sa fait moche en plus,la marque rituals tu aimerais,séphora ,je n’achète pas ce genre de produits,bisous.

    J'aime

  4. coucou
    les soins à base de charbon sont en vogue et pourtant jen’en ai pas encore testé. Faire un écart côté compo, je fais aussi de temps en temps 🙂 . Bref, ces patchs sont efficaces et là est le principal ! les recommandations font un peu peur mais il vaut mieux être prevenu que de faire n’importe quoi
    Très belle journée, bises :))

    J'aime

  5. hello, ces patchs ont l’ait top… je vais essayer de les trouver pour Chirine car elle les collectionne sur le nez. lol. Bizou ma belle
    PS: j’aurais bien aimé une photo du résultat même si c’est pas trop ragoutant. Juste histoire de voir l’efficacité.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.