Dermapositive, la cosmétique positive

Dermapositive est une marque dynamique qui propose aux femmes de se rapprocher de leurs sentiments quotidiens. La cosmétique positive est une nouvelle dimension cosmétique pour équilibrer les émotions intérieures et lutter contre le vieillissement de la peau.
sept serums dermapositive
L’équipe de Dermapositive ayant elle même la quarantaine, la marque a été conçue suite à la constatation qu’à cet âge, la plupart des femmes se remettent en cause, prennent une direction professionnelle différente quand elles osent et se rapprochent de leurs vraies passions.
carole et isabella de dermapositive
Ainsi la marque propose 7 sérums en résonance avec 7 émotions propres. Les émotions mal gérées tel que le manque de joie, de vitalité, de confiance en soi, de sérénité, de désir sensuel, de sommeil ou encore celles du déséquilibre hormonal peuvent générer du stress négatif et avoir des répercussions sur notre épanouissement, sur notre vieillissement et sur notre beauté extérieure. Ces petites bouteilles magiques proposent aux femmes de les aider via l’alliance d’une formule irréprochable pour la peau avec une bonne synergie d’huiles essentielles ciblées pour chaque émotion.

Les formules des sérums ont été minutieusement développées avec les meilleures huiles végétales : huile de pépin de figue de Barbarie, huile Inca inchi, huile de Baobab, pour leurs effets anti-âge et éclat. Ce sont des huiles sèches qui laissent un toucher soyeux. Elles ne sont pas comedogènes et ont apporté d’excellents résultats sur le produit fini en terme de diminution de rides (moins 23% de rides et ridules) et hydratation de la peau (+43%) sous contrôle dermatologique.
sept serums dermapositive
Au niveau des huiles essentielles, la marque fait appel à un eco-parfumeur spécialisé dans les huiles essentielles qui a su comment adoucir les odeurs brutes de ces huiles essentielles en y rajoutant des parfums naturels. C’est Jean Charles Sommerard qui travaille pour de grands noms dans le luxe.

Leur impact sur la sphère émotionnelle a été évaluée par rapport aux bibliographies des huiles essentielles utilisées. Nuit de rêve et Sérénité de l’instant ont pu être testées en clinique. Les résultats sont excellents au niveau de l’amélioration psycho émotionnelle (84% pour Nuit de rêve et 75% pour Sérénité).
dermapositive serum réveil pétillant
Je vais tester le sérum Réveil Pétillant pour un automne plein de vitalité. Je reviens vous en parler très vite.

Site internet : https://dermapositive.com/
Exclusivité pour les lectrices de Beauty Beauty : 10% de réduction sur votre commande + frais de ports offerts avec le code « beauty »

Et que les plus fidèles restent connectées pour une surprise bientôt 😉

22 réflexions au sujet de « Dermapositive, la cosmétique positive »

  1. Je ne connais pas cette nouvelle façon de fabriquer des soins, mais pourquoi pas, surtout si ça répond aux besoins des femmes, des petits soucis au quotidien, biz

    J'aime

  2. Coucou
    Je ne connaissais pas ces sérums mais si je devais en choisir un, ça serait celui pour le sommeil sans aucune hésitation ^^
    Une belle découverte au travers de ton article!
    Bisous

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.