Deep Cleansing Oil de DHC

Désireuse de changer de routine pour intégrer une huile démaquillante, je me suis tournée vers celle de DHC à cause de sa réputation. Longtemps je me suis démaquillée à l’eau micellaire mais il subsistait des résidus, sans parler des rougeurs ou irritations dues aux frottements répétitifs. Mais ça, c’était avant…
publicité huile démaquillante dhc
Huile démaquillante visage et yeux
Pour une peau parfaitement démaquillée et purifiée. La Deep Cleansing Oil vous révèle les vertus de l’huile d’olive pour un démaquillage rapide tout en douceur. Adaptée au visage et aux yeux, cette huile élimine d’un seul geste tous les types de maquillage, même waterproof, ainsi que les impuretés et l’excès de sébum au niveau de la zone T. Hydrosoluble, l’huile s’émulsionne au contact de l’eau pour laisser une peau instantanément purifiée et douce, sans aucun film gras. Une étude clinique montre que pour 92% des participants, Deep Cleansing Oil permet un meilleur démaquillage que leur démaquillant habituel.

Formule soluble dans l’eau pour un rinçage facile sans laisser de film gras
Riche en vitamines et en antioxydants
Nourrit et hydrate la peau
1 flacon vendu toutes les 10 secondes dans le monde
200 ml pour 27.95 €
huile démaquillante dhc
Ingrédients :
olea europaea (olive) fruit oil, caprylic/capric triglyceride, sorbeth-30 tetraoleate, pentylene glycol, phenoxyethanol, tocopherol, stearyl glycyrrhetinate, rosmarinus officinalis (rosemary) leaf oil.
Sans parfum, sans colorant, sans paraben. Sans huile minérale.

Instructions d’usage :
Recueillez dans les mains sèches 2 à 3 doses d’huile démaquillante. Massez délicatement le visage sec 30 à 40 secondes en terminant par les yeux, sans utiliser de coton. Rincez ensuite à l’eau tiède ou froide. L’huile se transforme alors en lait et laisse la peau nette, sans aucun film gras. Naturellement riche en actifs adoucissants, la Deep Cleansing Oil convient à tous les types de peaux, même les plus délicates :
Peaux sèches : Grâce à son application sans coton, vous évitez les frottements et limitez les agressions. Sa texture confortable et veloutée démaquille sans tirailler la peau.
Peaux normales à grasses : L’huile élimine l’excès de sébum sans laisser de film gras.
flacons huile démaquillante dhc
Mon avis :
Le produit se présente dans un flacon pompe pratique jusqu’à la fin. L’huile est donc de texture liquide, jaune dorée. Elle est fine et sent un peu l’olive. Elle s’étale facilement sur la peau et dissout immédiatement le maquillage. Au rinçage, elle devient un fin lait nettoyant. Je la rince à l’eau claire, puis à l’eau florale pour bien retirer les dernières traces de make up. L’huile est bien sur un peu grasse au toucher, mais une fois rincée, elle ne laisse aucun résidu ou sensation de gras. D’ailleurs mon visage est très bien nettoyé, même les yeux (attention cependant à ne pas en mettre dedans, of course!) Je n’ai pas testé sur un maquillage waterproof mais j’utilise un eyeliner noir et un mascara assorti qui partent beaucoup plus facilement avec cette huile qu’avec une eau micellaire ou un lait démaquillant. Pas besoin de frotter comme une malade ni d’utiliser un paquet de cotons par œil.
Bref, vous l’aurez compris,c’est un très bon produit qui tient ses promesses. Son prix pourra paraître élevé à certaines mais le flacon de taille moyenne (je n’ai pas voulu acheter le grand par peur de ne pas aimer) m’a duré très longtemps. Personnellement, je ne peux plus me démaquiller autrement.

Site internet : http://dhcfrance.fr/#/

30 réflexions au sujet de « Deep Cleansing Oil de DHC »

  1. oh j’aime beaucoup ta bannière je ne l’avais pas remarqué avant car j’allais directement sur l’article. Elle a l’air super cette huile, pour le démaquillage j’utilise les miennes par intermittence, à cause des yeux je suis obligée de les faire à l’eau micellaire, mais j’adore les huiles sur le visage bisous

    J'aime

    1. c’est drole car pour moi c’est le contraire, j’aime faire les yeux à l’huile car cela part facilement sans frotter mais je préfère me rafraichir ensuite avec une eau florale ou micellaire.

      J'aime

  2. je n’ai pas testée celle-ci mals la connait de réputation ! malheureusement mes yeux fragiles ne supportent pas les huiles ça me fait des voiles, ni les démaquillants bi-phasé ! du coup je me rabat sur l’huile micellaire, et je nettoie doucement sans frotter et y a au moins 2 cotons recto verso qui y passent ! … bisous bisous

    J'aime

  3. J’en ai entendu parlé de cette marque, elle a toujours eu de bonnes critiques, mais hélas trop cher pour mon petit budget, je me rabats sur celle de Mixa qui est top aussi ! biz

    J'aime

  4. coucou
    Une huile démaquillante qui a vraiment l’air bien, je ne connais pas. Je n’ai testé que l’huile démaquillante de Pegy Sage, j’ai bien aimé. C’est vrai que l’eau micellaire n’est pas top pour enlever le maquillage, c’est plus pour nettoyer sa peau
    bisou bonne journée

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.