Bombe de bain Cinders de Lush

S’il y a bien un produit hyper tentant chez Lush, c’est bien leurs bombes de bains. Super belles, odorantes… bref de la tentation à l’état pur, si ce n’était le prix. J’en achète donc rarement. Cette année, j’ai voulu tester Cinders qui, selon le site, est LA bombe de bain des fêtes de fin d’année, exclu et tout le toutim.

Descriptif produit :
Notre bombe de bain populaire des fêtes est de retour juste à temps pour un moment de joie dans votre bain. Plutôt que de vous asseoir près du feu pour vous réchauffer, plongez dans un bain d’eau pétillante et réconfortante, avec des huiles essentielles de feuilles de cannelier épicées, d’orange et d’amande. Un bain avec Cinders, c’est comme tomber endormi devant un long feu de cheminée et entendre le crépitement pendant que la neige tombe. Prince charmant non inclus.
4,25e pièce

Composition :
Bicarbonate de soude (sodium bicarbonate), Acide citrique (citric acid), Gros sel marin (chlorure de sodium), Sucre pétillant (saccharum officinarum), Parfum (parfum), Extrait de gardénia (gardenia jasminoides), Huile essentielle d’amande (prunus dulcis), Huile essentielle d’orange douce (citruc sinensis), Huile essentielle de feuille de cannelier (cinnamomum zeylanicum), Lilial, Cinnamal (cinnamal), Eugénol (eugenol), Limonène (limonene), Colorant 14700 (CI 14 700).

Mon avis :
C’est une bombe de bain ronde, orangée avec des morceaux d’orange sur le dessus. Comme me l’a conseillé Meili, je l’ai coupée en deux parties égales pour faire deux bains. Là est ce mon erreur ? Peut etre, peut etre pas.
La bombe n’a rien d’enchanteur. Elle ne crépite pas et se dissout sans artifice dans le bain, teintant l’eau de couleur orangée. Coté odeur, pareil : elle sent bon mais l’odeur est douce et plutot discrète alors que je m’attendais à quelque chose de fort et d’épicé. Peut etre suis je tombée sur une bombe éventée ?
C’est vraiment dommage car j’aime quand les bombes de bain sont un petit spectacle et embaument la salle de bain.

L’avez vous testée ?
collection bombes de bain lush

5 réflexions au sujet de « Bombe de bain Cinders de Lush »

  1. Ah terrible ces bombes, mais on ne prend pas de bain, mon cumulus se vide d’un coup et je n’ai plus d’eau chaude…. pas terrible mais faut faire avec ! biz

    J'aime

    1. ils sont fait mains, ce qui est le gros plus de la marque. également ils ne sont pas testés sur les animaux, si je me souviens bien. par contre ils contiennent des tensio-actifs.

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.