Eau démaquillante micellaire de Nuxe

J’aime terminer mon démaquillage par une petite touche fraiche et c’est avec plaisir que j’ai utilisé ce gros flacon de chez Nuxe.
eau démaquillante nuxe
Descriptif produit :
Cette eau démaquillante micellaire, visage, yeux et lèvres, aux Pétales de Rose, nettoie, démaquille et adoucit en un seul geste. Elle laisse la peau propre, douce et confortable.
Passer délicatement un coton imbibé d’eau micellaire sur le visage et les yeux. Renouveler l’opération jusqu’à ce que le coton soit propre. Inutile de rincer.
Pour peaux sensibles
14,15 euros les 200ml
collection rose nuxe
Ingrédients :
Ingrédients d’origine naturelle Eau florale de pétales de rose, Acide Hyaluronique… Sans paraben.
Contient 98 % d’ingrédients d’origine naturelle
AQUA/WATER, ROSA DAMASCENA FLOWER WATER, GLYCERIN, PARFUM/FRAGRANCE, BENZYL ALCOHOL, CAPRYLOYL GLYCINE, CITRIC ACID, COCO-GLUCOSIDE, SODIUM HYDROXIDE, ALLANTOIN, CAPRYLYL/CAPRYL GLUCOSIDE, TETRASODIUM EDTA, DEHYDROACETIC ACID, SODIUM HYALURONATE, LINALOOL [N2305/A].

Mon avis :
Le produit se présente dans un grand flacon rose en plastique avec un bouchon à vis. On ne voit pas la quantité restante de produit. L’eau micellaire en elle même est de couleur jaune et sent un peu les fleurs, mais son odeur reste discrète. Elle est fraîche et agréable. Je l’ai utilisée pour parfaire mon démaquillage (fait à l’huile) et elle est très bien pour cela. Je l’ai aussi utilisée comme tonique le matin, une autre utilisation agréable. Elle laisse la peau propre et fraiche. Aucun tiraillement ni réaction négative, ne pique pas les yeux.
Je ne peux donc pas me prononcer sur un démaquillage uniquement réalisé avec ce produit comme je préfère utiliser une huile. Aussi le flacon m’a duré longtemps. La composition est correcte pour un produit non bio. Même si ce n’est pas un coup de cœur, j’ai bien aimé ce produit. Sans doute que les fans de Nuxe aimeront.

17 réflexions au sujet de « Eau démaquillante micellaire de Nuxe »

  1. Je trouve que c’est une excellent idée de l’utiliser le matin, car personnellement je trouve les eaux micellaire insuffisante pour bien démaquiller, il faut en mettre des tonnes pour obtenir une peau nettoyer en profondeur, par contre le matin c’est top et elle doit être très agréable à utiliser ! biz

    J'aime

  2. Coucou Virginie. Repose toi bien pendant ces quelques jours. En espérant rien de grave à ta soeur. Cette eau micellaire j’ai pu la découvrir grâce à Zazie et je l’ai beaucoup aimé. Bisous ma jolie.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.