Triple Nettoyant aux Herbes Médicinales de Erborian

La marque de soins Erborian, «Herbes d’Orient», est née en 2007 de la rencontre de deux femmes expertes en cosmétique. Elle allie la puissance des textures et ingrédients coréens à l’efficacité et au savoir-faire français.
triple nettoyant aux herbes médicinales erborian
Descriptif produit :
Herbal Nettoyant Energy contient une association concentrée d’herbes de longévité, utilisés depuis toujours en Asie.
Ce triple nettoyant et démaquillant , entre l’eau micellaire et l’huile démaquillante, élimine parfaitement tous les résidus de maquillage et tonifie la peau en même temps. Il tonifie la peau avec du ginseng coréen et élimine totalement toutes les impuretés et toutes les traces de maquillage, même les plus tenaces, en un seul geste. Votre peau est incroyablement pure, propre, douce et veloutée.

Formule :
Aqua, cyclopentasiloxane, neopentyl glycol diisononanoate, butylene glycol, glycyrrhiza Glabra (licorice) root extract, potassium phosphate, disodium EDTA, dipotasium phosphate, panax ginseng root extract, polyaminopropyl biguanide, dioscorea villosa (wild tam) root extractn zingiber officinale (ginger) root extract, equisetum giganteum extract, kigelia africana fruit extract
produits erborian
Conseils d’utilisation :
Poser une petite quantité de produit sur un coton démaquillant et appliquer le sur l’ensemble de votre visage. Nettoyer en faisant des mouvements circulaires. Rincer avec l’Herbal Energy Lotion ou de l’eau claire.

1 flacon de 140 ml pour un prix compris entre 17,50 euros et 30,50 euros selon les parapharmacies

Mon avis :
Le produit se présente dans un flacon fuselé vert transparent avec un bouchon à vis. Le nettoyant est délivré par un petit trou, plutot économique. C’est donc un produit liquide, transparent. Coté odeur, il sent les plantes mais cela n’est pas entetant. La texture au toucher est plutot grasse, comme une huile. Elle laisse un film sur la peau qu’il faut rincer. Je l’ai utilisé comme nettoyant visage le matin et non pas comme démaquillant, car je ne l’ai pas trouvé suffisamment efficace sur les yeux. Egalement trop riche pour ma peau qui a fait des petits boutons sur les joues pendant toute l’utilisation. Bref, pas très emballée par ce produit alors que j’aime bien la marque. A oublier pour ma peau. Sans doute préférable pour les peaux sèches.

19 réflexions au sujet de « Triple Nettoyant aux Herbes Médicinales de Erborian »

  1. coucou merci pour ton avis oui en effet et puis la facon d’utilisation pour moi je prefere un gel enttoyant plus simple pour moi que je rince a l’eau aller bon dimanche

    J'aime

  2. coucou je viens de commander un kit de la marque lors des soldes séphora
    j’y suis allée les yeux fermée voyant généralement des avis positifs et je m’etais fait une image d’une marque plutot green
    finalement la compo n’est pas très clean (en tout cas sur les produits que j’ai acheté)
    dommage
    bises

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.