Portrait chinois spécial beauté

Un petit tag futile mais toujours marrant. Je l’ai découvert avec plaisir chez Liliflorabeauty
N’hésitez pas à y répondre, ou le faire pour vous amuser. J’irai lire celles qui me donneront leur url.

Si j’étais une marque…Propolia
Difficile d’en choisir une précisément. Mais je pense que Propolia est une marque que j’adore autant pour ses cosmétiques que ses produits de soin (apithérapie).
Sinon j’adore aussi des marques comme Clarins, SkinFood, … et bien d’autres.

produits propolia

Si j’étais un RAL… l’unicorn tears de Too Faced.
Hélas je ne le possède pas mais qu’est ce qu’il me fait envie… Pourtant je ne suis pas rouge à lèvres du tout, je n’aime pas quand c’est voyant et je préfère le gloss ou une teinte shiny mais discrète.

unicorn tears de too faced

Si j’étais un parfum… le premier parfum de Lolita Lempicka
Un classique certes, mais je suis vraiment tombée amoureuse de ce parfum. J’aime aussi beaucoup les autres de la marque, mais celui ci est particulier. Mon premier grand parfum.

pub lolita lempicka

Si j’étais une couleur… bleu
C’est ma couleur favorite pour les vêtements et de nombreuses choses. Coté make up, j’ose un peu moins, préférant les teintes plus naturelles.

Si j’étais un accessoire… le whipmaker de Nooni ?
Un point d’interrogation car c’est un produit qui me faisait envie et m’intriguait. Je l’ai récemment acheté sur Amazon mais pas encore testé. Donc à suivre !

whipmaker nooni

Si j’étais une tendance… le lyering à la japonaise
C’est vraiment une technique que j’apprécie et que j’utilise avec plaisir chaque jour depuis que je la connais. Elle m’a fait complètement changer d’avis sur les huiles démaquillantes au point que je ne jure plus que par ça.

Si j’étais un coup de coeur… l’huile démaquillante SkinFood
Gros coup de cœur pour cette huile démaquillante que j’utilise quotidiennement et surtout son odeur sucrée enivrante. Un produit coréen que je ne regrette pas d’avoir acheté.

huile démaquillante skinfood

Si j’étais une expression du visage… une expression neutre
Je ne suis pas du genre de celles qui sourient facilement, surtout sur les photos.

Si j’étais une blogueuse… mais j’en suis déjà une, non ?
Je n’aime pas le terme d’influenceuse, car ça ne veut pas dire grand chose. A sa façon, chaque blogueuse influence sur son public et je peux jurer que je suis autant influencée par les ‘petites blogueuses’ que les grandes (sinon plus) car je lis en priorité des blogs tenus par des copinettes.
J’ai récemment lu que les ‘micro influenceuses’ commencent à être reconnues. C’est cool, surtout pour celles qui travaillent beaucoup leur blog sans avoir une certaine notoriété. Car toutes les blogueuses ne font pas de copié-coller, ne raconte pas leur vie (j’ai fait pipi à 10h et après je me suis coupé les ongles et après mon chat a vomi sur le tapis..) ou coller la photo d’une citation…

Si j’étais un indispensable… l’eye liner
Je ne peux pas m’en passer. Je préfère les eye liners pinceaux. Souvent les filles n’arrivent pas à l’utiliser mais personnellement je trouve que le feutre est beaucoup moins maniable. J’aime le trait noir profond et épais.

eyeliner

Si j’étais un magasin… Sephora
C’est classique mais c ‘est le seul magasin (de beauté) physique chez qui je me rend encore régulièrement. Le reste du temps j’achète plutot sur le net.

Si j’étais une édition limitée… Aucune
Je ne suis pas très sensible à ce genre de chose marketting.

Si j’étais un vernis… Opi
C’est une marque que j’aime beaucoup pour sa diversité et son renouvellement malgré le prix.

opi

Si j’étais une découverte… le savon ?
L’hygiène est la base de tout…

savons

Publicités

13 réflexions sur “Portrait chinois spécial beauté

  1. ça prend du temps de tenir un blog, et moi je ne recherche pas la notoriété mais la qualité de mes avis, d’ailleurs je n’ai aucun partenariat, et je suis d’accord avec toi ! biz

    J'aime

  2. coucou, propolia j’aime aussi , ton nooni je connait pas alors j’attend ton avis avec impatience…et cet article est chouette pour apprendre a te connaitre encore un peu plus…je partage ton avis que les petit blogs m’apporte plus que les grand car elles travaille dur pour faire leur articles et je pense que leur avis est plus sincères je te fait plein de bisous

    J'aime

  3. mimine59

    Coucou Virginie. J’aime beaucoup ce tag. La marque Too faced j’arrête pas d’en entendre parler mais pas encore craquée. Le nooni m’intrigue, j’attends ton avis avec impatience. Passe un bon dimanche et repose toi. Bisous

    J'aime

  4. QuiizasBA

    Coucou ma belle, merci pour tes réponses, c’est vrai que c’est toujours sympa les TAG !! J’adore le liner mais par contre je galère comme pas possible pour le poser ^^ J’espère que tu t’es bien reposée et que ça ira mieux cette semaine !! Des bisous bonne fin de journée

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.