M.A.C x Nicola Formichetti

La marque de cosmétique et le designer italo-japonais s’associent pour une collaboration assez originale sur le thème du panda ! Un thème qui a le vent en poupe avec la déferlante de produits coréens débarquant ces deux dernières années en France (gros succès de la gamme panda chez Tony Moly vendu chez Sephora)
mac formichetti pub
Disponible à partir d’aujourd’hui sur le site officiel , la marque s’appelle Nicopanda et s’articule autour de la couleur et la diversité. Les spoilers nous présentent une collection de rouges à lèvres, une palette à tete de panda qui semble être un blush, des tubes pailletés, des faux cils, un cushion, des pinceaux, une trousse, des stickers…
collection mac nicopanda
Les packagings semblent épurés et kawaii avec une tete de panda toute blanche. Les couleurs ont l’air pepsy et décalée : notamment avec un rouge à lèvres vert d’eau ou noir. Ce qui va bien avec l’univers spécial de l’artiste ami de Lady Gaga.
rouges à lèvres mac nicopanda
pinceaux mac nicopanda
Qui est tenté ?

12 réflexions au sujet de « M.A.C x Nicola Formichetti »

  1. Je me maquille pas assez pour être tentée mais je trouve les packaging jolis et originaux et les couleurs des RàL prometteuses. merci de la découverte. bises et bon wekeend.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.