Géomer ~ 1 mois après

Il y a un mois, je vous présentais la marque Géomer  et une routine de soins anti age. Je reviens donc vous donner mon avis un mois après.
Pour rappel, ma routine consistait en une crème anti age, une lotion essentielle, et un masque drainant.
trio de produits geomer
J’ai utilisé la lotion matin et soir, la crème tous les matins comme préconisé.
La crème est blanche, mi ferme mi fluide. Elle s’étale facilement sur le visage et pénètre rapidement. Il en faut peu car même si elle n’est pas grasse au toucher, elle laisse un léger film brillant sur la peau. Après ce mois d’essai, je vais donc continuer de l’utiliser le soir car avec le soleil qui fait son retour et ma peau mixte, je préfère les textures plus légères pour aller travailler sans ressembler à une boule à facettes. Elle n’a pas d’odeur particulière.
La lotion est présenté dans un flacon spray à demi transparent. Elle est de couleur jaune (elle contient des huiles essentielles d’agrumes) L’odeur n’est pas top, mais on s’y habitue très vite. Elle nettoie bien mon visage avant et après maquillage. Elle la laisse souple et propre. Pas d’allergie coté huiles essentielles.

Ce sont deux produits économiques, surtout la crème. Voici ce qu’il me reste dans mes flacons après un mois d’utilisation journalière :
creme et lotion geomer
Coté efficacité, j’étais un peu dubitative car on m’a dit que les résultats se voyaient dès un mois et au bout de 15 jours, j’avais toujours des imperfections récurrentes. Finalement j’ai bien fait de persévérer car je trouve ma peau plus nette, moins d’imperfections (bien qu’il en reste encore) et souple. Je n’ai pas encore de rides donc difficile de parler à ce niveau mais ma peau est bien hydratée. Sauf mes paupières qui marquent quelques signes de déshydratations mais pour elles j’utilise un cdy spécifique en plus de cette routine. Pas d’amélioration par contre au niveau des taches pigmentaires, mais pour avoir lu quelques articles je ne pense pas qu’il existe de produit miracle.
resultats geomer
Et le masque me direz vous ?
Quand je l’ai reçu, celui ci faisait de l’eau (sans doute comme il contient de l’eau de mer) J’ai eu peur qu’il se soit altéré durant le transport et j’ai contacté le service client qui m’a assuré qu’il n’y avait aucun souci.
Mon seul problème a été qu’à l’ouverture, il a dégouliné et a tout taché mon bureau…
J’ai donc fait un premier masque le soir, comme préconisé par la routine. Déjà je n’ai pas trop aimé l’odeur un peu terreuse du masque, une odeur un peu carton pate que j’avais déjà sentie dans certains produits bio. Ensuite, après application, j’ai senti ma peau picoter fortement. J’ai réduit le temps de pause puis je l’ai retiré. Pas de gros souci à déplorer niveau peau, quelques rougeurs cependant mais elles ont vite disparu. Le lendemain, même constat sur ma peau.
Autre souci, le masque avait encore dégouliné sur l’étagère où je range mes cosmétiques, tachant le meuble (irrécupérable) et au passage des autres affaires (sac à dos,…) Je l’ai laissé une nuit dans la salle de bain et rebelote, il ‘perd de l’eau’ bien qu’il soit hermétiquement fermé et que le pot soit sans trou ou accroc. J’ai donc décidé de moi même d’arreter d’utiliser ce masque et je l’ai jeté.
Pour moi, ce pot avait un défaut et je persiste à penser que le produit a du s’abimer durant le transport. Je n’ai donc pas d’avis positif à formuler sur lui.
logo geomer
Les deux autres produits m’ont donc plu et mon avis sur Geomer reste positif, à voir si la routine est effectivement boostée par le masque. J’aimerais bien aussi tester les produits capillaires comme le site promet des miracles.
Je reste curieuse si des lectrices ont testé cette marque, et particulièrement le masque. Qu’en avez vous pensé ?

26 réflexions au sujet de « Géomer ~ 1 mois après »

  1. saut je vais pas pouvoir éclairer ta lanterne car j’ai pas utiliser cette gamme, c’est dommage que ton pot dégoulinait le masque c’est celui que j’aurai essayer en premier mdr …sinon je dis wauuw tu a mis ta tête avec le résultat c’est rare que tu fait ça hihi. ça l’air une belle routine , l’odeur agrumes est pas très frais moi aussi je doit m’habituer a ce genre d’odeur et puis tu a pas parler de la composition c’est pas du bio alors ? bisous bonne semaine

    J'aime

  2. Coucou
    Étonnant ce masque qui dégouline même le pot fermé, jamais eu ce problème mais son odeur et surtout les picotements sur ta peau c’est pas bon signe (même si on m’a déjà dit que les picotements étaient signe que le produit agissait dans certain cas :-/)
    J’aime bien la présentation de la lotion avec la pipette, c’est tellement plus simple à doser!
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  3. Étonnant ce masque , je ne l’aurais même pas testé une fois .
    Les deux autres produits sont vraiment très économiques et conviennent à ta peau .
    Pas testé cette marque que j’ai découverte sur ton blog .
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  4. J’aurais bien voulu savoir si cette crème atténuait les rides, vu que c’est mon problème majeure, ceci dit je trouve que les deux soins donnent de bons résultats au vu de tes photos comparatives ! biz

    J'aime

  5. Coucou. Merci pour tes deux avis sur cette marque que je connais pas. Le 3ème avis ben tant pis faut mieux pas l’utiliser au cas où…. Bonne semaine bisous

    J'aime

  6. Hello,
    Je ne connais pas du tout cette routine, mais effectivement tu as bien fait de le jeter.
    je trouve cela tout de même étrange, et si il y a des rougeurs en plus dans tous les cas c’est pas top top .
    C’est vrai que tu ne semble pas avoir beaucoup d’imperfection, et les deux photos me semble assez similaire, maintenant effectivement au niveau de la texture de ta peau en elle même, si on ne peut pas toucher hein.
    Mais je te remercie pour cette découverte intéressante en tout cas et pour la qualité de ton article.
    Bonne soirée

    J'aime

  7. Coucou ma belle, je ne connais pas la marque mais elle conviendrait bien à ma peau mixte. Mince pas cool pour le masque… Des bisous bonne journée

    J'aime

  8. Coucou,que dire,ont voit effectivement une peau plus nette.Pour le masque ,je ne comprends pas,se qui a pu se passer,mais tu as bien fais,de le stopper,je ne sais pas si cette marque me plairait.
    Bisous.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.