Fruity Balm de Bérangé Paris

Après mon article sur les baumes à lèvres et leur composition parfois douteuse j’ai viré la plupart de mes baumes dangereux. Me restait celui de Bérangé dont la compo n’est pas étiquetée.
baume bérangé citron
C’est une édition limitée spécialement faite pour le printemps 2016, disponible en trois parfums : menthe, citron ou framboise …
Prix : 4,20 €
J’avais shoppé ce baume lors des semaines de la beauté Leclerc, ayant été attirée par sa forme atypique et son parfum citron.
En effet, le produit se présente sous la forme d’oeuf : dans un petit contenant rond avec bouchon en plastique à vis. Le packaging est un peu gadget mais cela ne dérange en rien l’application. Le baume est suffisamment gras pour bien nourrir les lèvres sans nécessiter de nombreuses retouches. Il glisse bien sur la peau et les nourrit sans problème. La saveur citron est jaune, mais j’avoue ne pas avoir senti de parfum.
fruity balm
Comme je l’ai dit ci dessus, pas de compo écrite sur le produit, ni sur internet. Je ne veux pas incriminer Béranger Paris mais étant une marque de grande surface et pratiquer ce genre de politique cache souvent une compo cracra. Si vous avez des infos à ce sujet, je suis preneuse.
Quel baume utilisez vous actuellement ?

16 réflexions au sujet de « Fruity Balm de Bérangé Paris »

  1. Je n’aime pas du tout cette forme de baume, moi je préfère les sticks car plus simple à utiliser, et j’achète celui d’Héma dont la compo est clean ! biz

    J'aime

  2. coucou Virginie,
    je suis toujours stupéfaite quand un produit ne comporte pas les indications de sa compo , c’est rare aussi mais il me semble que c’est illégal !! comme toi, je pense qu’elle n’est pas clean :/
    Passe un très bon début de semaine, bises :))

    J'aime

  3. Coucou Virginie,
    Ah, c’est pas bon signe lorsqu’il n’y a pas la composition !
    J’applique sur mes lèvres un baume à lèvres de la marque Skin&Tonic London, il est bio, responsable et British 😉 avec des ingrédients naturels !!
    Bisous !

    J'aime

  4. coucou je croyais que c’était obligatoire de mentionner la compo sur les cosmétiques…
    moi aussi je suis passée au baumes bios en ce moment j’en ai un de Lavera
    bises

    J'aime

  5. coucou,
    je ne sais pas si je trouverai le format pratique , je ne quitte pas celui de DR Bronners mais a tester .
    bonne soirée.Bisous

    J'aime

  6. coucou merci pour ton avis je connais pas ce produit mais j’aime bien le cote oeuf sinon non je regarde pas trop la compo en stick/baume levres bon sinon en ce moment je finis ce que j’ai c’est le filorga en stylo aller a plus tard

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.