Alors ça pousse ? 2 ~ Les accessoires

Suite à ma présentation la semaine dernière de la marque Alors ça pousse ? Je vous propose de découvrir les accessoires pour le moins curieux de la marque.

Très intéressée par la lithothérapie, ces deux accessoires m’ont interpellée. Je me doute que tout le monde ne sera pas forcément réceptif à ce genre d’accessoire.

accessoires alors ça pousseutilisation accessoires alors ça pousse

Le cristal de roche en lithothérapie :

Le cristal de roche peut être utilisé en toute circonstance car c’est la pierre de guérison par excellence : tous les cristaux de quartz s’accordent avec le corps dans le but d’en réaligner les vibrations et de ramener l’équilibre. Le cristal de roche fortifie le corps en général, que ce soit au niveau des yeux pour douleurs oculaires par exemple, des oreilles (infections, troubles de l’ouïe, acouphènes…), du cœur, des poumons, du système digestif, et du système nerveux.

Le quartz apporte vitalité et réconfort. Il permet de débloquer et canaliser les énergies, et élimine la négativité. C’est le symbole de la pureté spirituelle. C’est un cristal particulièrement adapté à la méditation et la concentration. Il favorise l’expression et l’élocution, et rend plus sensible à l’environnement social et naturel. Son énergie lumineuse aide également à se libérer du stress.
pierres lithothérapie
L’agate en lithothérapie :
Il existe plusieurs types d’agates. En général, elle possède des effets bienfaisants et apaisants sur l’environnement. Elle diminue les crises d’épilepsie et le somnambulisme. L’agate agit sur les petits soucis occulaires et est efficace pour les maux de tête, les courbatures, les crampes, les douleurs dorsales. Elle fortifie les poumons, l’estomac, le foie. Elle favorise la digestion et favorise l’élocution.
slow cosmetiques

Qu’en pensez vous ?

Articles connexes:
~Dossier Slow Cosmétique
~Lotion Botanique

26 réflexions au sujet de « Alors ça pousse ? 2 ~ Les accessoires »

  1. Coucou en présentant la marque A pedra cosmétiques, j’avais présenté les pierres utilisées et leur pouvoir, d’ailleurs as-tu testé les échantillons que tu avais gagnés bisous

    J'aime

    1. mon fils a testé pour le sommeil et il y a eu des résultats en moyenne (quelques rechutes parfois) j’en teste d’autres pour mes soucis de santé et le positivisme et cela marche, bien que j’étais sceptique. après tout le monde n’est pas réceptif. je pense qu’il faut faire des tests.

      Aimé par 1 personne

  2. coucou merci pour cet article tres interessant et enrichissant je savais que les pierres avaient des proprietes mais j’aurais pas pense a ceci en fait sinon ca a l’air super alors et ca se trouve oui ca en general? aller bon weekend

    J'aime

    1. je pense que ça ne se démontre pas. il faut tester soi même pour voir. par contre, tout le monde ne réagit pas de la même façon, c’est un peu comme le magnétisme, les rebouteurs et compagnie.

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.