Contour des Yeux Ultra Concentré Anti Lumière Bleue de Estée Lauder

Je suis actuellement en cours de test du dernier produit innovation de la marque Estée Lauder.
#AdvancedNightRepair #AreYouSeeingBlue
ambassadeur estée lauder

La marque :
Estée Lauder : une marque visionnaire créée par une femme. Pour les femmes.
Une philosophie : chaque femme a le pouvoir d’être belle.
Une exigence : offrir le meilleur de la Recherche, de l’Innovation et du Service.
Une signature : des technologies soin d’avant-garde, un maquillage pro, des parfums incarnés.

Qu’est-ce que la lumière bleue ?
lumiere bleue 1
lumière bleue 2

Estée Lauder vous propose un quizz sur la lumière bleue afin de savoir si vous etes trop exposée

contour des yeux estée lauder

Un gel crème haute concentration capable de réparer et de prévenir l’impact visible des agressions du mode de vie moderne, comme la lumière bleue.
Précurseur de la recherche sur le rythme circadien et sur son importance dans la réparation cutanée nocturne, Estée Lauder présente le NOUVEL Advanced Night Repair Complexe de réparation synchronisée ultra-concentré contour des yeux capable de prévenir et de réparer l’impact des agressions extérieures comme le manque de sommeil, les rayons UV, la pollution et même l’exposition à la lumière bleue la nuit.

Ce soin contour des yeux hydratant triple action 24 heures :
– répare la peau et réduit visiblement les signes clés du vieillissement du contour de l’oeil (rides, poches, sècheresse)
– atténue l’apparence des cernes en seulement 3 semaines
– 8 heures de protection antioxydante
pot contour des yeux estée lauder
La technologie ChronoluxCB™, exclusive à Estée Lauder, contribue à stimuler la synchronisation et la purification nocturnes de la peau – le catabolisme – afin d’aider le contour de l’œil à optimiser son processus de réparation nocturne naturel. La technologie de réparation est 10 fois plus concentrée. Un mélange anti-irritant concentré de trois extraits d’algues puissant agit pour apaiser la peau délicate du contour de l’œil. La technologie de défense anti-pollution, composée d’antioxydants puissants comme la vitamine E, permet à la peau de se défendre contre chacune des principales agressions extérieures comme la pollution, les rayons UV et la lumière bleue.

Appliquez matin et soir sur un contour de l’œil parfaitement nettoyé.

62 euros les 15 ml

Ingrédients :

ingrédients contour des yeux estée lauder

Mon avis :

Le produit se présente dans un pot en verre solide et carré. Le produit en lui même est de texture gel, couleur pale tirant sur le rose, un peu collant. Il en faut très peu, ce qui est économique (Vous me direz heureusement, vu le prix) Il s’étire bien et pénètre facilement, même s’il laisse un léger film collant. Je ne lui ai pas trouvé d’odeur particulière.

texture contour des yeux estée lauder

Je l’utilise matin et soir depuis deux semaines environ. Le premier soir j’ai eu quelques démangeaisons mais rien de notable, pas de rougeur ni de réaction négative. Mon contour de l’oeil est bien hydraté malgré la canicule. C’est un bon point et important pour moi. Je n’ai pas vu d’amélioration particulière de mes cernes (héritage familial dont je me serais bien passé) ni sur mes ridules naissantes. Mais d’après la marque, il faut attendre 3 semaines pour des résultats visibles. Je vais donc attendre une semaine de plus avec espoir. Et je vous en reparlerai.
Mon avis intermédiaire serait plutot positif donc, sauf que la marque teste sur les animaux et aussi que la compo est loin d’etre chouette : présence d’huiles dérivées du pétrole, peg, bht (perturbateur endocrinien) et phenoxyethanol. Plus que dommage pour le prix.

24 réflexions au sujet de « Contour des Yeux Ultra Concentré Anti Lumière Bleue de Estée Lauder »

  1. Coucou, Merci pour ton article complet, vu que je le test tout juste je peux pas donner encore d’avis mais perso j’adore les textures gels c’est ce qui me convient le mieux ensuite juste à la première utilisations j’ai les cernes un peu moins marqués et moins colorés, je le test avec le correcteur une fois maquillé qui est vraiment top, camoufle bien et surtout ne file pas dans les plis

    J'aime

  2. Hello ma belle Carfax ♥, je ne connais pas du tout ce produit, hélas je sais que cette marque teste sur les animaux (vive la Chine) et du coup pas trop tentée ! Et oui la lumière bleu favorise la baisse de sécrétion de mélatonine molécule du « sommeil » et vu que lorsque l’on dort les tissus se régénère il est intéressant de voir comment ils ont fait pour introduire une telle formulation dans leur cdy (c’est mon cerveau de scientifique qui parle lol). Merci pour tes avis et pleins de gros bisous

    J'aime

  3. Coucou Virginie,
    Je pose tout de même cette question : pourquoi ce soin est t’il aussi cher pour y mettre une compo plus que douteuse et n’ont pas de problème de conscience à tester leurs cosmétiques sur les animaux !!!!!

    Je boycotte toutes ces marques qui en mettent plein les yeux avec leurs packagings soit disant, luxueux et leurs formulations scientifiques ! désolez, mais je dis ce que je pense 😉 je suis comme ça, et souvent ça me pose des désagréments !

    Merci pour ton avis sincère, et si ça ne marche pas sur tes cernes, ce soin est définitivement à bannir !!!!
    Bisous et bel après midi !

    J'aime

    1. je comprends ton avis et je ne t’en veux pas du tout, rassure toi. j’ai testé par curiosité et aussi car j’ai été sélectionnée pour être ambassadrice. je n’ai pas le budget pour ce type de prix.

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.