Shampooing ayurvédique au santal de Loren Kadi

Loren Kadi est une marque de produits ayurvédiques que je recommande dès que possible. Née en 2010, Loren Kadi s’inscrit dans une expérience éthique et équitable, riche de 25 ans de création et de fabrication de textile et de mobilier en Inde et en Indonésie.
produits loren kadi

La belle éthique :
Des produits naturels et authentiques avec des plantes issues de l’agriculture raisonnée ou cueillies manuellement dans la nature, des couleurs principalement végétales, des produits sans huiles minérales, vegan ou sans substances animales autres que lait et miel.
Fabriqués en Inde et certifiés en France
Soins adaptés à toutes les peaux, même les plus réactives
Un rapport qualité/prix exceptionnel par choix «social» pour rester accessible à toutes les bourses
Aucun travail d’enfant toléré
Emballages minimums, recyclés et recyclables
Commerce équitable avec les fabricants depuis 20 ans

Site internet : https://www.lorenkadi.com/
shampooing santal loren kadi

Le shampooing ayurvédique naturel « Santal Précieuse Vitalité » – cheveux normaux
antioxydant, vegan
Toutes les plantes qui font la beauté des chevelures indiennes sont présentes dans ce shampooing antioxydant (Brahmi) mais aussi hydratant. Amla et Bhringraj stimulent le bulbe du cheveu, le Shikakai l’équilibre et aide au démèlage. La senteur du Santal plait aux hommes mais les femmes apprécieront aussi cette touche boisée.
Appliquer une noisette pour cheveux court, une noix pour cheveux longs, sur cheveux mouillés, masser le cuir chevelu, rincer, répéter l’opération si nécessaire. Evitez les yeux. Ne pas utiliser en cas d’allergie à un ingrédient.

shampooing santal loren kadi

Ingrédients INCI de ce shampoing naturel bio :
Aqua, sapindus mukurossi fruit ext.(reetha), glycerin, coco glucoside, lauryl glucoside, mel, aloe barbadensis leaf juice, decyl glucoside, xylitylglucoside, anhydroxylitol, eclipta prostata plant ext. (bhringraj), xanthan gum, acacia concinna fruit ext. (shikakai), emblica officinalis fruit ext. (amla), azadirachta indica leaf ext. (neem), bacopa monniera leaf ext.(brami), santalum album wood ext., glycyrrhiza glabra root ext., xylitol, santalum album wood essential oil, curcuma longa root powder, benzyl alcohol, sodium benzoate, centella asiatica leaf ext., potassium sorbate, lactic acid, glucose, citric acid.
210 ml pour 11,50 euros

shampooings loren kadi

Mon avis :
Le produit se présente comme tous les flacons Loren Kadi : en plastique avec bouchon à vis en alu, protégé par un petit bouchon en plastique. L’ouverture est un peu large mais le shampooing est de texture s’apparentant au gel, il n’est pas liquide, ne coule pas et ainsi pas de gaspillage. On peut aussi y fixer une pompe mais je pense que le shampooing est un peu trop épais. Il est de couleur ambrée. Coté odeur, je m’attendais à quelque chose de boisé et plus prononcé. L’odeur est faible avec des notes végétales. Il mousse bien, lave bien les cheveux et les laisse propres et souples. Il ne regraisse pas les cheveux (je fais mon shampooing tous les 3 jours comme d ‘habitude) La compo est top : aucun ingrédient controversé ou allergène.
Je l’utilise avec plaisir et mon fils également, ayant des desquamations. Ces dernières sont moins prononcées avec l’utilisation de ce shampooing.
Comme toujours, le bilan est positif avec Loren Kadi.

shampooings loren kadi
Mes autres articles tests :
Serummasque cheveux gommage corpssavon liquide

26 réflexions au sujet de « Shampooing ayurvédique au santal de Loren Kadi »

  1. Bonsoir Virginie, merci pour ton avis, j’aime beaucoup cette marque mais je n’ai pas testé ce shampooing. Va falloir que je teste d’autres produits de cette marque qui se trouve à 1h de chez moi.
    Je te souhaite une bonne soirée. Bises

    J'aime

  2. coucou, une jolie marque que je n’ai pas encore eu le plaisir de tester
    pourtant j’aime leur ethique et la compo des produits
    belle journée

    J'aime

  3. coucou je fais un essai ici et j’ai coche en mettant mon com avettisser moi pour nouveau commentaire et nouveaux articles apres je n’ai pas de compte pour l’onglet bleu que tu me montre alors je fais pas ca

    Aimé par 1 personne

    1. si tu t’appelles ch**** m****, j’ai reçu une notification comme quoi tu es inscrite 😉 tu as du recevoir ce matin une notif pour mon article polaar.

      J'aime

      1. coucou oui c’est ca et je viens de regarde oui j’ai recu l’alerte ba et l’aerte ton autre blog avec polaar oui a 8h01 trop bien merci ca a fini par marche lol aller j’irais voir ton article dans le weekend a plus tard

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.