Exfoliant pour le corps café-fraise de Body Boom

Souvent dans les tutos beauté, on propose de réaliser son gommage corps à l’aide du marc de café. Je n’avais jamais testé cette astuce, mais par curiosité j’ai tenté celui fabriqué par Body Boom, senteur café et fraise.

gommage bodyboom

Descriptif produit :
Le Gommage/Exfoliant Corps au Café, facile à emporter et élaboré à partir du meilleur café et d’autres ingrédients naturels qui combattent la cellulite et les vergetures pour une peau parfaite. Effet raffermissant, lissant et hydratant. Parfum gourmand à la Fraise en édition limitée
Emmenez-moi sous la douche. Etalez-moi sur votre corps et frottez généreusement avant de me rincer.

Je suis délicat, j’ai en moi du sucre roux finement moulu ; je suis sucré, j’ai en moi du chocolat. Je suis un artiste, l’huile d’amande douce que je contiens uniformisera ta couleur de peau et l’hydratera convenablement. Je suis plein d’énergie, le café robusta présent en moi contient deux fois plus de caféine que le populaire arabica. Je suis sensuel, mon parfum de fraise éveillera tes sens. Je suis une solution idéale pour les peaux fines et sèches. Laisse-moi te séduire et faisons un saut sous la douche ensemble !

gommage bodyboom

Non testé sur les animaux
3,99 euros les 30g ou 16,50 euros les 200g

Ingrédients :
Marc de café, sel de Sibérie, sucre brun, huile d’argan, d’amande et de macadamia, vitamine E. Parfum Fraise

Site internet : https://www.bodyboom.fr/fr/
gommage café bodyboom

Mon avis :
J’ai acheté ce gommage sur un site de vente privé par curiosité. Je suis surtout intéressée par le coté exfoliant, je ne cherchais pas les vertus amincissantes ou effacement des vergetures, je n’en parlerai donc pas dans mon avis.
Le produit se présente dans un sachet alu type sachet de thé en vrac ou café moulu. Le gommage est un marc de café mélangé avec des cristaux de sucre. Le sachet m’a permis de faire 3 utilisations pour le corps. Ce n’est pas super économique, surtout que je pense qu’on peut faire soi même ce genre de produit.
J’ai été surprise par le coté grattant du gommage. L’exfoliation est mécanique mais il faut y aller mollo. De même, peu de produit suffit. Je me suis fait avoir au début, comme c ‘est de la poudre fine, on a tendance à en prendre trop. Ce n’est pas très hygiénique : le gommage est volatile et ma douche se remplit rapidement de café ! On en met partout… même si cela se nettoie facilement. Coté odeur, il sent donc le café en dominance, avec une pointe de fraise. Un mélange étonnant mais plutot réussi. Et niveau efficacité,c ‘est un gros oui ! Ma peau est vraiment bien exfoliée et d’une douceur à tomber. Je n’avais pas eu cette sensation agréable depuis très longtemps, mes derniers tests gommages n’ont pas été aussi convaincants.
C’est donc un bon produit : la sensorialité et l’efficacité sont au rendez vous. De plus la compo est au top : aucun ingrédient controversé ou allergène. Juste dommage du prix un peu élevé pour du marc de café…

gommages bodyboom

20 réflexions au sujet de « Exfoliant pour le corps café-fraise de Body Boom »

  1. Coucou! Merci de ton petit passage sur mon blog ♥
    Bien qu’il soit efficace, je n’aime pas utiliser le marc de café ou ce genre de gommage que je trouve extrêmement salissant et contraignant à utiliser,
    Merci de nous avoir fait découvrir cette marque,
    Bisous et belle journée à toi

    J'aime

  2. Je pensais que le fraise était plus présente .
    Déjà fait ce genre de gommage quand j’ai des invités qui boivent du café moulu .
    C’est vrai que la douche est à nettoyer après , mais j’♥ beaucoup l’odeur et la douceur de ma peau .
    Bisous ma belle

    J'aime

  3. autant prendre du marcs de café ordinaire et d’y ajouter un parfum non ??
    j’ai testé le gommage au marc (maison) mais j’ai pas aimé l’odeur trop présente, la peau prend des couleurs café et puis le nettoyage par la suite.. je n’ai pas retenté !!
    bonne journée Virginie, bizzzz

    J'aime

  4. hello j’ai beaucoup ces astuces gommage au marc de café certainement parfait en plus çà aide à faire circuler le sang mais je redoute le lavage de la douche donc je ne tenterais pas bisous

    J'aime

  5. Hello ma belle Carfax ♥, je ne connais pas ce produit mais je fais souvent mes gommages avec du marc de café, écologique, simple, efficace mais salissant (on ne peut pas tout avoir) avec de bons résultats ! Merci pour la découverte de ce produit et pleins de gros bisous

    J'aime

  6. Coucou Virginie,
    Je recycle mon marc à café pour me faire un gommage pour le corps, je rajoute une huile végétale soit huile de coco, huile de jojoba et HE de citron ! et je dois dire que ma peau est toute douce 😉
    C’est vrai que l’on en met partout dans sa baignoire, un petit nettoyage s’impose !! allez, on fait aller ses petits bras musclés pour nettoyer !!
    Bisous !

    J'aime

  7. Merci pour ton avis sur ce produit ! j’ai déjà testé ce genre de gommage reçu dans une box, j’ai bien aimé, malgré que je trouvais que cela gratter un peu trop fort ma peau, mais bonjour l’état de la baignoire. bisous

    J'aime

  8. coucou je suis addict aux gommages à base de marc de café mais je les fais moi meme
    je trouve que les marques vendent cela à un prix exorbitant pour ce que c’est
    bises

    J'aime

  9. coucou j’ai déja fait un gommage au café pour le visage en test à l’aveugle et j’avoue qu’il est top, un peu huileux pour etre moins agressif, le hic je ne connais pas la marque sinon je l’aurai acheté trop top.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.