Beauté, Soins

Les Crackers de Noel

Nouveauté beauté depuis Noël 2017, les crackers sont une façon originale (et moins onéreuse qu’un coffret), de faire plaisir aux bautistas sous le sapin.
Et les marques ne s’y sont pas trompées : cette année chacune y va de son cracker. Outre l’avantage du prix, le packaging est souvent festif et le principe très sympa pour tester des produits avant d’envisager d’acheter le full size.

crackers beauté de noel

Voici quelques uns que j’ai sélectionné pour vous :

~FENTY BEAUTY BY RIHANNA
Cracker Two Lil Mattemoiselles Duo Mini Kit rouges à lèvres
Pour une période limitée seulement, le kit duo Two Lil Mattemoiselles associe une nuance neutre (Spanked, un rose poudré) à son alter ego audacieux (Griselda, un bordeaux vif) dans une sublime décoration de fête. C’est la marque make up de la chanteuse Rihanna. L’occasion de tester !
20 euros chez Sephora

cracker fenty beauty
~Le Couvent des Minimes
Coffret Cracker Minimes Fraîcheur des Minimes: Duo Cologne & Crème Mains – Agrumes et Romarin -1 Cologne Eau des Minimes 30mL -1 Crème Hydratante pour les Mains Eau des Minimes 10mL
Celui là je le trouve vraiment intéressant pour le rapport contenu-prix.
En promo à 11,90 euros chez Amazon
cracker couvent des minimes
~La marque coréenne Erborian propose deux sortes de Crackers pour le soin du teint :
1,2,3… PERFECT SKIN, vos indispensables pour une peau parfaite !
Ce cracker contient une CC Crème Doré 15 ml, une BB Crème Nude 5 ml et une Glow Crème 5 ml. Des produits indispensables et iconiques qui sauront vous charmer.
20 euros chez Sephora
Et le 1,2,3… MATTE, votre routine soin pour une peau mate.
Ce cracker contient une Matte Crème 15 ml, une CC Crème Doré 5 ml et une BB Crème Nude 5 ml.
19,90 euros chez Sephora toujours.
crackers erborian
~Sanoflore Cracker Crème Mains Nourrissante Aromatique pour se Relaxer 30ml
Ne contient qu’un produit mais petit prix et emballage déjà fait, pour les plus pressés.
Existe également en parfum aromatique pour se revigorer
8,40 euros chez Féelunique
cracker sanoflore
~Winky Lux : Cracker Glimmer Lux Duo
Optez pour l’or avec ce luxueux duo Glimmer Balm dans des tons rouge et or. Dans des emballages dorés et infusés de parfums de noix de coco et de vanille, les baumes étincelants réagissent avec le pH naturel de vos lèvres, créant la teinte de rose parfaite avec une subtile touche de couleur.
20 euros chez Sephora
cracker winky lux
~Bomb Cosmetics propose plusieurs crackers regroupant chacun une sélection de trois boules effervescentes pour le bain.
10,32 euros chez Amazon
cracker bomb cosmetics
~Benefit propose également trois crackers make up :
The POREfessional et BADgal BANG!
Coffret édition Noël qui contient une Base de teint The POREfessional format mini (7,5 ml) et un Mascara Badgal BANG format mini (4 g)
20 euros chez Sephora
Ou Cracker de Noël Hoola et They’re Real!
Ce coffret contient un Mascara They’re Real format mini (4 g) et une Poudre bronzante Hoola format mini (4 g)
20 euros chez Sephora
Ou le coffet mini mascara They’re Real avec un mini bracelet offert.
Celui là je le trouve un peu cheap…
14,95 euros chez Sephora
cracker benefit
~TONYMOLY
Panda’s Dream Holiday Box-Skincare Cracker Soin Visage Collection Panda
Ce cracker contient un eye stick Panda’s dream So cool, un baume à levres Panda’s Dream Pocket et un crayon à lèvres Panda’s Dream Glossy Lip
24,95 euros chez Sephora.
cracker tony moly
D’autres marques : Too Faced, les enseignes de parfumerie, Kat Von D, Opi, Polaar, Diesel, Evolve, Caudalie, Glam Glow, Origins…
The Body Shop propose des pochons surprises, Yves Rocher une boule de sapin de noel garnie de produits de beauté.

Photos des crackers de l’année dernière sur lesquels j’avais craqué.(sans jeu de mot!) :
crackers beauté
Il y avait pas mal de marques coréennes et c’est ce qui me plaisait par rapport à cette année où je suis déçue de n’en retrouver aucun à part Erborian et Tony Moly. De même, ils étaient plus « remplis » (sauf pour Too Cool For School qui ne contenait qu’un seul produit)

crackers beauté

28 réflexions au sujet de “Les Crackers de Noel”

  1. J’aimais bien recevoir lorsque j’étais petite des pochettes surprises en forme de cônes offertes par ma grand-mère et qui contenaient de multiples cadeaux et confiseries. C’est un petit le même principe et c’est une excellent idée de cadeaux de fin d’année. Merci pour ta sélection. Bises et à bientôt Virginie

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou ma belle, tu vas bien?
    On a la folie des calendriers de l’avent, maintenant celui des crackers. Qui me font craquer par leurs packagings, par leurs petits contenus avec de tout petits prix.
    Merci pour cette jolie sélection,
    Bisous des îles

    Aimé par 1 personne

  3. Hello,
    Rhooo merci pour ce partage, car je ne connaissais que très peu le concept et c’est vrai qu’il y a des produits vraiment intéressant.
    j’aime bien ceux avec les boules de bain c’est super sympa.
    Et bien entendu le tony molly mais j’imagine que c’est le genre d’article qui est vite en rupture;
    En tout cas une belle découverte.
    merci .

    Aimé par 1 personne

    1. ces deux là étaient encore en stock quand j’ai rédigé mon article. aux soldes en janvier dernier il restait pas mal de crackers chez sephora. je ne sais pas si ça sera pareil cette année…

      J'aime

    1. j’en avais acheté l’année dernière avec un chèque cadeau du boulot (ceux qui sont en photo en bas d’article) mais cette année, comme je n’ai plus d’emploi, je n’ai rien pris.

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.