Mes unpopular opinions

Suite à l’article publié par Tea Break For You, j’ai eu envie de lui piquer l’idée et de vous faire part de mes gouts qui sont un peu impopulaires, en décalage avec la majorité.

Je n’aime pas…
~Le nutella et les oreo
Voilà c’est dit. Quand je l’avoue, on me regarde avec des gros yeux ronds, genre je suis un alien. Même mome, je n’ai jamais aimé le Nutella. Je n’aime pas l’apparence, l’odeur, le goût de noisettes… Et comme c’est pas bon ni pour la santé ni pour la planète, je suis au final super contente de détester ça !
Quand aux Oreo, je n’aime pas la texture du biscuit un peu sablé mais surtout le goût. Je trouve le biscuit hyper fort. Par contre j’aime les œufs Milka aux oreos… Allez comprendre…
nutella
~Walking Dead
J’ai regardé deux épisodes chez mon frère et je n’accroche pas du tout. Je trouve que ça manque d’action, ça blablate… J’ai même failli m’endormir devant un. Peut etre que ce n’était pas les meilleurs épisodes mais cela ne m’a pas donné envie de me pencher d’avantage sur ce phénomène.
walking dead
~Les comédies françaises ou romantiques
Les comédies romantiques ne me font pas rever. Désolée mais je trouve ça niais. Quand j’étais ado, ça passait (ma meilleure amie était fan de Pretty Woman par exemple) mais maintenant j’ai encore plus de mal.
D’ailleurs je n’ai jamais été friande de comédies de base. Ca ne me fait pas rire. Je trouve ça con (à part de rares exceptions), je m’ennuie et j’avoue me marrer beaucoup plus devant un Resident Evil (le film) ou Freddy Vs Jason.
Récemment j’ai eu une conversation avec une collègue qui n’a pas compris pourquoi je n’aime pas le cinéma français en général et que je ne crush sur aucun acteur français (ni actrice hein, ne soyons pas sectaire). C’est là que je me suis dit que je suis en décalage avec les femmes françaises de mon âge. Vous avez dit bizarre ?
romantique
~Jason Momoa
Alors là j’en entend plus d’une crier derrière son écran… Je sais qu’il fait partie des plus beaux hommes actuels… J’ai envie de dire c’est bien pour lui. Son physique ne m’attire pas du tout.
jason momoa
J’aime…
~Les crottes
Pas le caca de chien, hein. J’aime bien la tendance caca, comme certains la tendance licorne (que j’aime aussi) ou autre mode. Je trouve ça kawaii, rigolo, décalé… Bref, ça me plait. Et j’aurais bien été faire un tour au Ddo-Ong Cafe de Séoul qui propose de servir le café dans des mugs en forme de toilettes accompagné de biscuits en forme de crottes mignonnes.
crottes mignones
~L’épilation des sourcils
Je sais que la mode est aux sourcils fournis mais je trouve ça affreux, surtout sur les femmes. J’épile un peu les miens, même si on m’a fait la remarque qu’ils sont moches. Tant pis.
épilation sourcils
~Team claquette-chaussette
J’avoue honteusement que je fais partie de la team claquettes chaussettes… Je porte des tongs toute l’année chez moi et donc en hiver c’est tongs-chaussettes, sinon j’ai trop froid. Vous me direz de porter des chaussons comme tout le monde. Hé bien non, j’ai trop chaud, ça m’incommode. Les joies des maladies hormonales…
tongs chaussettes
~Les cuisses de grenouille
Je suis française mais je n’aime pas le vin (ça aurait pu faire un autre paragraphe, tiens!) et je ne mange pas d’escargots. J’avoue également refuser certaines viandes pour une question d’éthique personnelle… Mais je suis fan des cuisses de grenouilles. Vous me direz c’est dégueu, y a rien à bouffer, etc… Certains mangent du foie malade, moi des grenouilles.
cuisses de grenouilles
Et vous, quelles sont vos unpopular opinions ?

30 réflexions au sujet de « Mes unpopular opinions »

  1. Hello 😉 excellent l’article j’ai bien ri. Je découvre plusieurs points communs : je ne sais pas Nutella et encore moins Oreo (on m’a fait une blague au bureau en remplaçant l’intérieur du biscuit par du dentifrice ☝️). Par contre j’adore The Walking Dead et je voue une certaine aversion pour les chaussures claquette. Bises et à bientôt !

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou alors je me retrouve pas mal dans ton article! Je n’aime ni Oreo ni Walking Dead ni l’acteur don tu as mis la photo que je ne connaissais même pas lol. Et moi aussi j’adore m’épiler les sourcils et manger des cuisses de grenouilles de temps en temps. Bisous

    Aimé par 1 personne

  3. Je déteste aussi la série walking dead, et tous les films du même genre, aucun intérêt, par contre j’adore les oreo, j’ai du mangé une fois des cuisses de grenouilles dans toute ma vie et je ne me rappelle pas le goût ! biz

    Aimé par 1 personne

  4. coucou je passe en direct, je suis abonnée à ton blog… comme toi pas de Nutella pour moi, jamais, pas de faux pas mode,claquette chaussette, pas fan du tout des films où se baladent des morts vivants, et j’aime les films romantiques à petites doses (donc et les trucs caca pas pour moi c’est pas romantique du tout), j’ai envie d’avoir les sourcils plus fournis, voilou bisous

    Aimé par 1 personne

  5. Aaaah, on a eu la même idée aujourd’hui 🙂 Le Nutella, c’est trop sucré. Pis j’aime pas la crème blanche au centre des Oréos… Le biscuit en lui-même est sympa en milkshake ou dans des cheesecake mais je n’en raffole pas non plus. Je te rejoins pour les comédies romantiques. The Walking Dead, je me suis vite lassée. Bisous!

    Aimé par 1 personne

  6. Coucou, merci pour cet article, j’ai beaucoup aimé. Si j’avais du temps devant moi, je le ferai bien !!!
    Bon j’avoue, j’aime le nutella (mais je n’en mange pas à outrance), les oréos j’en achète jamais et c’est un médecin avec qui je bosse qui m’a fait découvrir !!! La série Walking Dead, jamais vu ; la célébrité dont tu nous parles, jamais entendu parlé, jamais mangé de cuisses de grenouilles et alors, je déteste la mode claquette/chaussette !!!
    Je te souhaite une bonne journée. Bises

    Aimé par 1 personne

  7. Bonjooour ! Hey, c’est pas mal comme idée et ça permet de soulager sa conscience ! C’est bien ! Hé hé !
    Si je dis que je rase les poils de mes sourcils qui dépassent et que je suis une adepte de la claquette chaussette depuis des années (bon… à la maison uniquement par contre) ? Pour le reste, on est à peu près raccord sauf pour les cuisses de grenouille. En même temps, je n’ai jamais goûté mais j’avoue que je ne suis pas pressée de le faire non plus.

    Aimé par 1 personne

  8. Bonsoir Virginie,
    Finit le Nutella depuis bien longtemps, pleins d’huiles et de sucres ! jamais goûté les biscuits Oréos et pas envie 😉
    Moi, j’aime les comédies romantiques mais à petites doses, et mes sourcils, j’aime bien quant ils sont épais mais bien dessinés !!
    Bisous et bonne soirée !

    Aimé par 1 personne

  9. coucou sympa cet article
    je me suis amusée à te lire
    alors comme toi je n’aime ni les oreos ni walking dead
    par contre j’adore pretty woman et tout ce qui est à l’eau de rose (moi je suis une « vraie fille » mdr et je déteste tout ce qui fait peur ou qui est sanguinolant)
    et pour le mec le plus beau de la terre et bien..je ne le connais pas je dois etre trop vieille lol
    bises

    Aimé par 1 personne

  10. Hello ma belle! Super article! J’aime beaucoup, et merci de m’avoir mentionné, ça me fait très plaisir (bon, j’arrive après la guerre comme toujours, mais j’ai beaucoup de retard à récupérer :() Et pour Jason, je suis d’accord avec toi… tant mieux pour lui, mais, je trouve qu’il n’a rien d’exceptionnel! ^^’ Bisous

    Aimé par 1 personne

  11. Hello Carfax, je ne suis pas une fan de Nutella non plus, contrairement à mes filles et à ma petite-fille, les Oréos j’avais découvert dans les années 90 aux USA bien avant l’arrivée en France, mais maintenant… je trouve çà écœurant.
    Lles zombies… je trouve çà nullissime et en plus j’ai dû fabriquer une bombe anti-monstre et zombie pour ma petite Amelya qui avait dû regarder un épisode je ne sais où mais qui lui a créé des peurs nocturnes.
    Jason Momoa, d’origine Hawaïenne, il fait craquer les filles, avec des « dreds » je dirai bof mais en « Aquaman » ou plus encore en « Khal Drogo » dans Game of thrones… il a fait fantasmer des milliers de femmes. Son histoire d’amour avec son épouse est incroyable, il l’avait vu à la télé alors qu’il avait 8 ans, il a tout fait pour la rencontrer et aujourd’hui ils forment une belle famille.
    Les crottes de licorne c’est comme les doudous, c’est juste aimer des trucs pour enfants même si on est grand, pourquoi pas… perso çà me fait sourire.
    Je ne supporte pas les tongues, çà me fait mal entre les orteils, mes aînés sont des vrais adeptes… aussi avec des chaussettes, çà doit leur rappeler les vacances car j’en achetais toujours pour la plage.
    Je mange peu de grenouilles car la majorité ne proviennent pas de France, comme les escargots. Mais j’adore les moules d’Espagne.
    Je n’aime pas les « Loves Stories Romantiques », le seul film qui m’a fait craquer c’est « Ghost » avec Demi Moore et Patrick Swayze.
    Bon weekend, quelle bavarde, je fais… bisous.

    Aimé par 1 personne

  12. coucou! super sympa cet article ! j’aime bien le nutella même si lorsque j’en achète je prend de la pâte a tartiné d’une marque de magasin sans huile de palm. les oréos j’en ai mangé pendant une certaines période mais uniquement ceux enrobé de chocolat blanc. maintenant je n’en mange plus. Le mec en photo, je le trouve bof . Je suis comme toi, j’adore les cuisses de grenouille et pourtant ce n’était pas gagné ! je peux dire que c’est grace a ma grand mère. Elle en avait fait un jour et je ne voulait pas en manger rien que d’imaginer la chose.. elle ma dit tu goute avant de dire que tu aimes pas (j’avais 10 ans a l’époque) et finalement heureusement elle a insister je me suis même resservie lol
    bisous

    Aimé par 1 personne

  13. top cet article,
    walking dead jamais regardé, l’acteur je ne suis pas fan trop grand trop imposant lol
    cuisse de grenouilles on m’a trop forcé à en manger en étant petite donc je n’en mange plus,
    sinon olalalal les claquettes avec les chaussettes….!!!! lol
    bisous

    Aimé par 1 personne

  14. Hello,
    Merci pour cet article sympa 🙂 J’aime le Nutella depuis mon enfance mais maintenant je sais que c’est pas bon pour la santé donc j’essaie d’en réduire la consommation. J’aime l’hiver, c’est ma saison préférée 🙂
    Mes unpopular opinions ? Je n’aime pas le printemps. Je déteste la série Friends et des films genre zombies/vampires.

    Aimé par 1 personne

  15. coucou ah super ton article mais surprenant oui moi pareil orea j’ai jamais aime et j’adore pretty woman et les comedies et romantiques moi je suis une fan meme bon sinon cuisse de grenouille j’aime pas ainsi que les abats en general et le mouton et cet acteur ben je le connais meme pas bon voila sinon j’aime pas les gros films d’actions ou violents ca depend desquel j’aime les missions impossibles mais sinon bon pour moi je trouve que c’est pour les hommes hihi aller bon dimanche aprem a plus tard

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.