Unboxing

My Little Box ~ Cosmos

En février dernier, My Little Box proposait le thème Cosmos, avec un mascara Benefit. Je me suis laissée tenter… Voici donc ma première Little Box.

Site internet : https://www.mylittlebox.fr/

Le concept :
Tous les mois, recevez les surprises qui vont vous coller le frisson : 3 produits de beauté (un produit My Little Beauty, des produits de marque partenaires) et 2 accessoires (bijoux, mode, déco ou lifestyle) pour 17,90€ Livraison incluse et sans engagement.
Possibilité d’offrir la box.
Eshop pour les clientes.

Cosmos :


Ce mois ci, coté beauté, on pouvait avoir en plus du mascara Benefit soit un soin de nuit Absolution, soit un parfum Garancia, soit un soin Redken, soit une creme Belif, soit un lait Biotherm ou Cerave, soit un vernis Colorii (ça en fait des possibilités!)

Actuellement, il est possible d’acheter une box glow Nyx en édition limitée.

Focus sur le masque:
masque lunaire my little box
Mon avis :
J’avoue avoir craqué pour le thème mais aussi le mascara Benefit. J’aurais bien aimé recevoir le parfum Garancia, mais je suis malgré tout contente d’avoir reçu le produit Absolution. La box est intéressante : rien qu’avec le mascara, le prix est quasi rentabilisé (14 euros les 4g, ou pour info 8,70 euros la crème Absolution de 15ml comme dans cette box)
Le site est simple d’utilisation, facile de s’abonner. On nous fait remplir un questionnaire avec nos particularités et gouts pour recevoir des produits qui matchent. Le désabonnement est également facile, réalisable en un clic une fois la box reçue.
my little box cosmos

Connaissez vous cette box ?

25 réflexions au sujet de “My Little Box ~ Cosmos”

  1. Je ne connais cette box que de nom , elle est vraiment dans le thème et les produits sympas pour celles qui sont intéressées .
    Bisous ma belle

    J'aime

    1. Coucou je trouve la pochette de présentation mignonne j’aime la marque Oolution mais la little box n’envoie que des échantillons excepté pour ses produits que je ne connais pas, merci pour ta présentation qui nous permet d’avoir un avis personnel bisous bonne semaine😘

      Aimé par 1 personne

  2. coucou,je connais cette box,j’étais abonné ,mais trop de déception avec les formats des produits,maintenant je suis chez glossy box
    merci pour la présentation
    Bonne journée Bisous

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou Virginie,
    Vraiment sympa le contenu de cette box ! le masque est étonnant avec cette couleur argentée !
    et je suis fan du collier avec médailles, en ce moment, on ne voit que ça !
    Pour l’instant, je reste fidèle à ma Biotyfullbox 😉
    Bisous !

    Aimé par 1 personne

    1. si j’ai bien compris, il y a des produits communs à toutes les boxes et des produits en fonction d’un questionnaire que tu remplis. dans cette box-ci, j’ai eu le produit absolution suite à mes réponses données.

      Aimé par 1 personne

  4. coucou ah oui sympa cette box en effet sinon la pochette argentee est jolie et le gommaga absolution je l’ai eu dans une birchbox c’est creme gommage vraiment mais ca decape un peu la peau legerement mais je trouve ca top moi car je trouve que ca gomme bien la peau tu verras sinon le bijou est joli c’est bien sinon pour le moment moi j’ai brichbox ca me suffit et la j’ai recu un email cette semaine pour la box beaute test elle a l’air sympa car au depart on voit dans l’email mais bon je me dis que ce serait pas raisonnable lol aller a plus tard

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.