Etude House X Piglet

Avec la nouvelle année lunaire en février dernier, de nombreuses marques beauté asiatiques ont profité du passage à l’année du cochon pour proposer des packagings spéciaux ou créer de nouvelles collections.
C’est le cas de la marque coréenne Etude House qui a lancé sa collection spécifique Etude House Happy With PIGLET.  Piglet n’est autre que le nom anglais de Porcinet, l’ami de Winnie L’Ourson. Une très belle collaboration sous le signe du kawaii.
etude house piglet
Une collection très complète car elle contient bien entendu du make up, mais aussi des produits pour le soin de la peau. Ce sont ses best sellers en coffret et personnalisés avec Porcinet, à savoir plusieurs produit de la gamme Moistfull collage, à base de collagen hydrolysé et d’eau de Baobab. Le set comprend un toner de 200ml et une émulsion de 180ml mais également ces deux produits en format voyage de 20ml. Le cinquième produit est une crème pour le visage de 10ml. Le second set est composé de produits de la gamme SoonJung.(on ne le voit pas dans la vidéo ci dessous) avec 5 produits : un toner de 180ml et une émulsion de 120ml mais également ces deux produits en format voyage de 15ml. Le cinquième produit est une crème pour le visage de 7ml.
Chaque set coute environ 20 euros.
ombres à paupières etude house piglet
Coté make up, on retrouve une base de teint (12,50 euros), un cushion (8 euros), des blushes en mousse (7,50 euros), des ombres à paupières (3,50 euros) qu’on peut éventuellement insérer dans une palette Porcinet (4,50 euros vendue vide et peut contenir 4 ombres de son choix), des encres à lèvres (8 euros), un baume en pot (8,50 euros), une éponge de maquillage (5,50 euros) et des pinceaux (4 à 6 euros)
Gros coup de cœur pour les ombres à paupières. Je vous laisse juger du rendu:


Collection disponible en France chez Ma Petite Corée (voir code promo ci contre) ou Ppanam
Les prix indiqués dans cet article sont ceux pratiqués en Corée et peuvent etre différent dans les eshop.

etude house piglet

21 réflexions au sujet de « Etude House X Piglet »

    1. je n’ai pas testé celles ci et je ne compte pas les acheter (bien que je les trouve sublimes) car j’ai pas mal de stock. mais je viens d’investir dans une base. à suivre!

      Aimé par 1 personne

  1. Bonjour Virginie, adorable cette collection spécial année du cochon. Tout est orienté pour un teint de porcelaine si prisée des asiatiques. Et les fards à paupière sont juste ce qu’il faut, des teintes douces et joliment pailletées. Pour les adeptes d’un trait frais, on n’a que l’embarras du choix. Bisous et merci pour ta revue

    Aimé par 1 personne

  2. coucou c’est vraiment mignon je trouve pour jeune filles peut etre la sinon etude house j’avais aime le format creme main ou en forme de macaron je crois baume levres mais je n’ai pas achete encore meme si ca fait quelques annees que ca existe aller a plus tard

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.