Gommage corps régénérant de Lovea

Pionniers des cosmétiques solaires certifiés BIO en GMS, Lovea offre désormais aux consommateurs une gamme complète de cosmétiques naturels ou certifiés Bio pour le corps, le visage et les cheveux.
huile et gommage lovéa
Le Gommage Corps Régénérant Lovea, enrichi à l’huile d’Argan Bio, exfolie délicatement et adoucit votre peau grâce à sa formule riche en extraits d’écorce d’orange et en grains de sucre. Un gommage corps gourmand au délicieux parfum aux notes hespéridées et sucrées.
150 ml pour 5,99 euros
Cosmétique Ecologique et Biologique certifié par ECOCERT
Sans paraben
gommage lovea
INGREDIENTS :
CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, SACCHARUM OFFICINARUM EXTRACT, SILICA, OCTYLDODECANOL, ARGANIA SPINOSA KERNEL OIL, AQUA (WATER), CAPRYLYL/CAPRYL GLUCOSIDE, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, ARGANIA SPINOSA SHELL POWDER, TOCOPHEROL, POLYEPSILON-LYSINE, PARFUM (FRAGRANCE), BENZYL ALCOHOL, GLYCERYL CAPRYLATE, CITRUS AURANTIUM DULCIS (ORANGE) PEEL POWDER, DEHYDROACETIC ACID, CAPSICUM ANNUUM FRUIT EXTRACT, LIMONENE, LINALOOL.
produits lovéa
Mon avis :
Le produit se présente dans un flacon plastique transparent tête renversée avec bouchon à clapet. Un packaging simple d’utilisation mais malgré sa souplesse, le gommage est gaspillé en fin de vie si on n’éventre pas le tube. Le gommage est de texture un peu gel, ferme, transparent, un peu huileux. Il contient des billes marrons de taille moyenne. Il est agréable à utiliser et gratte moyennement. Il n’est pas agressif et laisse un léger film protecteur sur la peau grasse à l’argan. Il est donc plutot conseillé aux peaux sèches. Côté odeur, c’est un peu sucré, mais rien qui ne m’a transcendé. La compo est bonne. Ce n’est donc pas un produit coup de cœur pour moi mais ‘jai bien aimé et je recommande.

22 réflexions au sujet de « Gommage corps régénérant de Lovea »

    1. en réalité, l’argan ne sent rien et c’est les adjonctions de parfum qui donnent l’odeur. si je ne me trompe pas 😉 dans ce produit l’odeur est difficilement descriptible, mais c’est assez neutre.

      J'aime

  1. Bonjour Virginie, je finis mon dernier pot de gommage pour le corps tout fait puis après je passe au fait maison. Je ne suis jamais satisfaite des textures proposées. Soit c’est trop gommant soit pas assez soit trop d’huile soit une composition qui laisse à désirer. Le dernier que j’utilise cumule tellement de points négatifs trop d’huile, trop de parfum, pas assez gommant, compo cracra, etc. et avec ça, le pot est extrêmement cher. J’ai acheté pour la première et la dernière fois la marque SABON, produit dit de luxe qui appartient au Groupe Yves Rocher. J’ai été déçue et par le lait corporel et par le gommage. Je boycotte maintenant SABON. Au moins, même si ce n’est pas un coup de cœur, tu en as pour ton argent avec une composition clean. Bisous et passe une bonne semaine

    Aimé par 1 personne

    1. je ne savais pas que Sabon appartenait à Yves Rocher. la marque Sabon me tentait mais je n’ai jamais acheté à cause du prix. étant allergique à la plupart des produits Yves Rocher, je sais qu’au moins je ne dois pas investir… merci pour l’info!

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.